Je me présente, je suis IrOnBerrY président de mon assos les GBB depuis deux ans et avant tout apprentis sniper depuis 6 mois.
Je me suis réinscris le 20/05/2014 et je compte bien prendre parti a la vie qui grouille sur ce légendaire forum, contrairement à ma première inscription qui date de noël derniers « là ou papa noël m’a apporté mon Bolt !! », et qui a était désactivé légitimement suite à mon inactivité…
Il faut dire que je ne me sentais pas au niveau minimal pour évoluer ici.
Bon quelques détails sur moi, Je m’appelle Sébastien, j’ai 26 ans, je suis restaurateur et en couple.
J’habite à Opio dans le 06 pour cet été 2014, et oui mon resto est une gérance saisonnière…
Je suis un bon vivant mais le calme dans ma vie de tous les jours est nécessaire (c’est peut-être aussi pour ça que j’aime autant fusionner avec un buisson pendant des heures ??!!!)
Je pratique le Golf mais je suis encore sur le practice, il y a un début a tout mais ma grande passion c’est le bricolage, le home-made je suis une sorte de Mac Giver , Geo trouvetous

Dans mon ancien atelier je fabriquais toutes sortes d’objets utile à mon quotidien aussi bien qu’à mes passions comme des lampes, des décorations, des aquariums, un M203 etc….et je meurs d’envie de pouvoir enfin poser mes caisses à outils quelque part…..
Toujours avide de connaissances et pour faire partager les miennes si elles peuvent servir, c’est naturellement que je me suis dirigé ici afin d’essayer de passer les niveaux au-dessus dans le monde du sniping qui est pour moi un vrai sport avec des performances personnelles et une satisfaction que n’apporte pas un AEG !!! Juste un GROS kiff !!!!!!!!!
Je pense avoir tout dit, c'est pas que j'ai une vie pourrie mais je bosse beaucoup "lol"!!
Merci de m'avoir lu!!!