Salut salut!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
IrOnBerrY

Salut salut!!

Message par IrOnBerrY »

Salut les snipers !!

Je me présente, je suis IrOnBerrY président de mon assos les GBB depuis deux ans et avant tout apprentis sniper depuis 6 mois.

Je me suis réinscris le 20/05/2014 et je compte bien prendre parti a la vie qui grouille sur ce légendaire forum, contrairement à ma première inscription qui date de noël derniers « là ou papa noël m’a apporté mon Bolt !! », et qui a était désactivé légitimement suite à mon inactivité…
Il faut dire que je ne me sentais pas au niveau minimal pour évoluer ici.

Bon quelques détails sur moi, Je m’appelle Sébastien, j’ai 26 ans, je suis restaurateur et en couple.
J’habite à Opio dans le 06 pour cet été 2014, et oui mon resto est une gérance saisonnière…

Je suis un bon vivant mais le calme dans ma vie de tous les jours est nécessaire (c’est peut-être aussi pour ça que j’aime autant fusionner avec un buisson pendant des heures ??!!!)

Je pratique le Golf mais je suis encore sur le practice, il y a un début a tout mais ma grande passion c’est le bricolage, le home-made je suis une sorte de Mac Giver , Geo trouvetous :idea: et Jesse James mélangé !
Dans mon ancien atelier je fabriquais toutes sortes d’objets utile à mon quotidien aussi bien qu’à mes passions comme des lampes, des décorations, des aquariums, un M203 etc….et je meurs d’envie de pouvoir enfin poser mes caisses à outils quelque part…..

Toujours avide de connaissances et pour faire partager les miennes si elles peuvent servir, c’est naturellement que je me suis dirigé ici afin d’essayer de passer les niveaux au-dessus dans le monde du sniping qui est pour moi un vrai sport avec des performances personnelles et une satisfaction que n’apporte pas un AEG !!! Juste un GROS kiff !!!!!!!!!

Je pense avoir tout dit, c'est pas que j'ai une vie pourrie mais je bosse beaucoup "lol"!!
Merci de m'avoir lu!!! :D
IrOnBerrY

Re: Salut salut!!

Message par IrOnBerrY »

Re-salut j'allais oublier de vous parler de mon Bébé un MB04 de chez Well full d'origine pour l'instant avec un optique 4x32x50 mais je compte bien apres cette dure saison changer tous l'interne par du PDI pour me remercier de ce travail de força accomplit.

Voila ma petite photo!!!
Image

une autre dans le même magnifique CQB de 10 000m2

Image
IrOnBerrY

Message par IrOnBerrY »

Quoi une lunette 4x32x50???????
Mais que dis tu IrOnBerrY, cela n’existe pas!!!!!! Non c'est une 4x9x50 voila la vérité qui éclate au grand jour!!!
Surtout que je monte rarement au delà de x4.
(Désolé pour cette grosse faute de frappe immonde).

Parcourant au gré du vent le forum (comme ma 0.30 sur un terrain "pour l'instant")...., j'ai pu m’apercevoir que la passion pour ce mode de jeu qu'est le sniping avec la motivation et la patience qu'il demande me ressemble vraiment et j'ai hâte -si les Admins et les Modos me le permettent- de pouvoir vous exposez mon travail en terme de Camo sur mon bolt aussi bien que mon début de ghillie "étant saisonnier c'est plutôt difficile pour trouver du temps pour encore dix heures de couture.." mais étant un sacré récupérateur j'ai trouvé de vieux parasols "Perrier" dans la cave du restaurant, verts foncé, en toile bien résistante et imperméable!!!
Le Top pour des bandelettes en plus sur ma ghillie.

Enfin je m'emballe, j'aurais tous le temps de vous montrer ça et d’échanger de précieux conseils avec vous, espérons dans un avenir prochain :D

Je vous présente le logo de ma team les GBB, pour plus de photos de moi il va falloir être patient j'ai tout perdu avec la perte de mon smartphone......
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. tu devrais voire ton compte être activé d'ici là qu'un admin passe sur les présentations, patience patience :wink:
Image
Image
SomeOne

Message par SomeOne »

Salut salut!

Pourquoi des BlasTech E-11 sur ce logo? Fans de Star Wars?

(oui oui j'me balade dans les différentes présentations, et ces blasters ont piqué ma curiosité ^^)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé ! du 24 mai !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Ir0nBerrY
scout

Message par Ir0nBerrY »

Salut les buissons,
tout d'abord merci pour l'activation de mon compte!!!!!!! :D :D :D :D
Je suis aux anges!!
Pour repondre a ta question nous avons choisi ces Blasters car oui nous sommes fan de StarWars et tous plus ou moins Geek, donc le bon vieux Blaster imperial des Storm Troopers est juste parfait pour allier notre culture Geek a notre autre passion commune qu'est l'airsoft.
Image Image