Présentation de snake

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ghillie

Présentation de snake

Message par Ghillie »

Bonjour à tous, je m'appelle David, j'ai 28 ans et j'habite Kerzers (Suisse).

Marié depuis 4 ans, j'ai une petite fille de 13 mois et je suis chauffeur poids-lourds.

Je jouais pas mal en snipe lorsqu'on jouait encore en forêt puis suite à la perte du terrain on ne joue plus qu'en gravière et la je ne trouvais plus le jeu aussi intéressant. J'ai donc vendu mes 2 bolts (m700 KJW et blaser R93). Mais ça me manque et avec un ami l'est motivé à faire quelques op à l'étranger en tant que sniper. J'ai donc commandé un nouveau bolt : asw 338 ashbury

Comme autres loisirs, je pratique le snowboard et je suis pompier volontaire (en formation pour être instructeur fédéral)

Pseudo: snake118
Date: 08.05.14

Image
Image

Et comme je pars en vacances

Image
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de snake

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum; tu pourrais développer un peu plus tes passions ou autre?
Image
Image
Ghillie

Message par Ghillie »

Pas de problème, comme j'arrive pas encore à éditer, je fais une réponse.

Au niveau du snowboard, j'étais moniteur pour les débutants, ça me faisait une moyenne de 15 sorties par an. Autrement avec les copains, c'était un peu la course, le dernier arrivé paie l'apéro, tout en tirant les plus belles courbes possibles. J'ai lâché du lest lorsque ma fille est née.

Pour les pompiers, j'ai commencé lorsque je suis arrivé dans le village pour connaître du monde et ça m'a plu. J'ai donc continué ma formation, machiniste, protection respiratoire etc, puis premier avancement, caporal puis sergent. Je fais mon cours d'officier cet automne. Comme j'habite un district bilingue et que je parle français et allemand, mon commandant me soutient et me pousse à faire instructeur fédéral.

Voilà, je peux encore dire que pour mon boulot, je fais essentiellement du transport national mais nous avons quelques voyages à faire à St.-Amour et à Illzach.

Si vous voulez d'autres précisions, c'est avec plaisir. A bientôt
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

sympa tout ça :wink: merci pour la réponse apportée. tu ne peux effectivement pas éditer sans compte actif, il va te falloir attendre qu'un modo passe sur le forum pour ça. à bientôt
Image
Image
Ghillie

Message par Ghillie »

Voilà enfin reçu, je vais encore changer la lunette

Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !