Présentation Starnaz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Starnaz

Message par Invité »

Tout d'abord bonjour à tous,

Donc moi c'est Antoine, j'ai 21 ans j'habite dans un petit patlin reculé qui s'appel Valcourt, ça se situe dans le département de la Haute-Marne, qui lui-même se situe en région Champagne Ardenne.
Je voudrais réserver le pseudo : Starnaz

Je suis membre d'une association d'airsoft qui s'appel "Sons Of Airsoft" alias "SOA" depuis 1 an, auparavant j'ai joué dans l'illégalité, en jouant beaucoup dans les bois mais sans autorisation malheureusement. Donc officiellement je joue depuis 1 an et officieusement depuis 3 ans.
Sinon j'ai débuté l'airsoft en tant qu'aegtiste mais ce qui m'a fort déplu, donc je suis passé au sniper ça va faire maintenant 2 ans que je ne joue qu'avec ce genre de bébé.
J'ai beaucoup parcouru votre forum dans mes débuts et même encore maintenant, je me suis donc dis qu'il était temps que je m'inscrive depuis le temps !

Mise à part l'airoft j'ai deux passions qui sont la moto et le VTT ! Je fais du VTT quand j'ai le temps (c'est à dire quand il n'y a pas de partie le week end) et la moto comment dire ... C'est pour bientôt car économie oblige.
Ah, j'allais oublier de préciser mon fabuleux métier ! Je suis mécanicien automobile, suite à des études dans le marketing, WTF ?? :lol: Le commerce ne me plaisant pas j'ai fais une formation à l'AFPA, ce qui m'a permis de faire le métier que j'admire depuis mon plus jeune age.

Le sniper est pour moi une grande passion que j'ai pratiqué depuis que j'ai 14 ans avec mon papa à la carabine à plomb jusqu'à mes 17 ans, je suis donc un sniper avec pas mal d'année derrière une lunette mais "débutant" dans l'airoft.
Concernant mes réplique je viens de vendre mon bar10 qui était en full AAC pour repasser à un autre style de sniper dont je n'ai pas encore d'idée, enfin j'en ai tellement que j'essaye de voir laquelle serait la meilleure.
Sinon mise à part ce projet, j'ai toujours mon Vsr-10 Pro Snipe qui est lui en full pdi.

Pour ce qui est de la photo vous m'excuserez mais je n'ai pas de photo de moi seul donc je serais avec ma fiancée dessus.

Image

Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas ! :wink:

Cordialement, Antoine.
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Starnaz

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci bien :)
Invité

Message par Invité »

Bonjour, a quand l'activation du compte ... ?
Ir0nBerrY
scout

Message par Ir0nBerrY »

Bienvenue sur ce prestigieux forum!
L'activation de ton compte "s'il plait aux Admins.." prendra entre 3 semaines et 1 mois!

Enjoy!!
Image Image
Invité

Message par Invité »

Merci pour la bienvenue, le soucis c'est que ça fait plus de 2 mois que j'attend ma validation ...
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Et je crois que tu pourrais attendre encore longtemps ! il manque une info primordiale à ta présentation , la date de création de ton compte pour que je puisse te retrouver et t'activer, tu n'imagines même pas le nombre de création de compte par jour, plus ceux qui créer un compte et se présente un mois après, donc j'avais du temps et j'ai essayé de déduire et du coup bon allez mon WE s'est bien passé , je suis d'humeur activante aujourd'hui !

compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage