Donc moi c'est Antoine, j'ai 21 ans j'habite dans un petit patlin reculé qui s'appel Valcourt, ça se situe dans le département de la Haute-Marne, qui lui-même se situe en région Champagne Ardenne.
Je voudrais réserver le pseudo : Starnaz
Je suis membre d'une association d'airsoft qui s'appel "Sons Of Airsoft" alias "SOA" depuis 1 an, auparavant j'ai joué dans l'illégalité, en jouant beaucoup dans les bois mais sans autorisation malheureusement. Donc officiellement je joue depuis 1 an et officieusement depuis 3 ans.
Sinon j'ai débuté l'airsoft en tant qu'aegtiste mais ce qui m'a fort déplu, donc je suis passé au sniper ça va faire maintenant 2 ans que je ne joue qu'avec ce genre de bébé.
J'ai beaucoup parcouru votre forum dans mes débuts et même encore maintenant, je me suis donc dis qu'il était temps que je m'inscrive depuis le temps !
Mise à part l'airoft j'ai deux passions qui sont la moto et le VTT ! Je fais du VTT quand j'ai le temps (c'est à dire quand il n'y a pas de partie le week end) et la moto comment dire ... C'est pour bientôt car économie oblige.
Ah, j'allais oublier de préciser mon fabuleux métier ! Je suis mécanicien automobile, suite à des études dans le marketing, WTF ??

Le sniper est pour moi une grande passion que j'ai pratiqué depuis que j'ai 14 ans avec mon papa à la carabine à plomb jusqu'à mes 17 ans, je suis donc un sniper avec pas mal d'année derrière une lunette mais "débutant" dans l'airoft.
Concernant mes réplique je viens de vendre mon bar10 qui était en full AAC pour repasser à un autre style de sniper dont je n'ai pas encore d'idée, enfin j'en ai tellement que j'essaye de voir laquelle serait la meilleure.
Sinon mise à part ce projet, j'ai toujours mon Vsr-10 Pro Snipe qui est lui en full pdi.
Pour ce qui est de la photo vous m'excuserez mais je n'ai pas de photo de moi seul donc je serais avec ma fiancée dessus.

Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement, Antoine.