Après avoir commencé la peinture il y'a un an, elle est enfin terminée!....on voit que ca approche du pattern original, mais j'ai fais l'erreur de ne pas vérifier l'échelle de mes pochoirs...qui s'avèrent plus petit, d'ou un effet moins sympa que l'original ...bref, j'en suis quand même pas trop mécontent, et je suis sur de pas croiser un bolt avec ce camo tous les 4 matins!)
Pourquoi ne pas avoir peint le canon et le bloc culasse ? En dehors de la poignée des appuis-joues et de la partie mobile de la culasse , je comprends la peinture partirait avec les frottements , mais le reste ... ,le noir ressort beaucoup trop par rapport au à la surface totale . Sinon c'est sur que tu croiseras pas un bolt identique ,pour l'erreur de la taille des pochoirs , vu le joli résultat , c'est pas grave je le trouve même plus disruptif ainsi , mais bon ce n'est que mon avis .
PS : gare aux doubles posts ...
PSS : je pense que mon post est conforme à la charte , mais bon maintenant je sais plus trop ....
Le bloc culasse sera peint ultérieurement, j'attends de trouver un graveur qui pourra me mettre les marquages RS...En ce qui concerne le canon, j'ai trouvé que c'était plus sympa comme ça!lol, j'ai pas cherhcer à comprendre...et puis apposer les pochoir sur le flûté....j'imagine même pas!
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.