si comme moi vous êtes une usine a buée, si meme avec les bollé x800 vous avez de la buée, alors ce tuto est fait pour toi. pas besoin d'etre bricoleur, ni ingénieur.
pour cela, munissez vous de:

- vos bollé x800, je conseille tout de même de jouer avec les vraies bollé x800, question de sécurité, car les copies chinoises... enfin bref.
- d'un écran de rechange
- adhésifs de fixation pour miroir le plus épais possible
- paire de ciseaux
- de quoi nettoyer les écrans.
1. nettoyez parfaitement vos verres, surtout les cotés qui seront a l'intérieur, il ne sera plus possible par la suite de les nettoyer.
2. découper en bandelettes l'adhésif pour miroir
3. sur le verre fixé sur la monture , appliquez sur le tour des verres l'adhésif. laisser une petite marge sur le bord, pour y appliquer ensuite du silicone pour étanchéifier le tout. genre 1mm doit suffire.

4. dans un endroit frais et SEC (dans une pièce climatisée) venez appliquer délicatement le deuxième verre bollé
5. pressez quelques secondes

6. appliquer dans le petit espace restant du silicone translucide pour salle de bains. attention aux coulures et de ne pas mettre de silicone sur les verres sinon bonjour la galère.

7. laissez sécher
8. voilà, vous avez des bollé x800 thermal!

9. fini la buée.
je conseille tout de meme de jouer avec les vraies bollé x800, question de sécurité, car les copies chinoises... enfin bref.