Page 1 sur 1

Rick_Enbacker

Publié : 09 avr. 2019 12:24
par Rick_Enbacker
Bonjour :D

Je me présente, Rick Enbacker, j'ai découvert les répliques d'airsoft l'été dernier.
Je me suis inscrit principalement pour répondre à un post demandant des conseils sur le GM1903.
Je ne suis plus tout jeune, je ne pratique que le tir sur cible, essentiellement répliques de poing et snipe.
J'ai un Glock17 Cybergun, 2 snipes : ASG M40A3 MacMillan et Swiss Arms SAS 08, et également un G36C Jing Gong que j'utilise peu.
Depuis 2 mois et demi j'ai également un G&G Springfield GM1903 A3 avec lequel j'ai eu plein de soucis mais que j'ai acheté au départ surtout pour la beauté de la réplique et parce que j'ai adoré les FPS WW2 (Medal of Honr et CoD)
Voilà, je suis venu à l'airsoft par les jeux vidéo PC.
Je pratique le tir d'airsoft sur cible pour me détendre mais je ne suis pas spécialement attiré par les parties d'airsoft.

Re: Rick_Enbacker

Publié : 10 avr. 2019 12:01
par samo
Bienvenue, tu trouveras certainement pas mal de mecs ici qui ne pratique plus ou peu, les parties en elle-même.
Mais le tir sur cible c'est la vie 😅
Sinon pour ta présentation, je rajouterais quelques mots sur ta vie hors airsoft, passion, voiture, jeux... 😉

Re: Rick_Enbacker

Publié : 10 avr. 2019 16:21
par chodevant
petit a) on s'en fout de l'age, on est de grand enfants qui joue (en quelque sorte) "aux cowboys et au indiens, pan! t'es mort^^
petit b) pour le tir sur cible le Glock oui si tu "l'upgrade" avec au minimum un canon dit de précision, si tu cherche du "kick" ou du recule je conseille le Colt 1911 en Co² ;).
petit c) pour ce qui est des repliques d'epaule…………..ben y'a mieux, surtout le swiss arms, ca ressemble a un well de la serie MB44xx. ce que je vais dire est "bateau" ici mais si tu veux un "bon snipe", certes couteux mais la qualité y'a qu'ca de vrai, je conseille un SRS a1. facile a upgrader, modulable a souhait, et solide…………...mais couteux. je ne parlerai pas de l'arrosoir 36c, car ici les aeg n'ont pas le droit de citer :twisted:


sinon bienvenue :wink: :D

Re: Rick_Enbacker

Publié : 10 avr. 2019 16:52
par mister_Smith
Bonjour Rick_Enbacker,

Merci d'avoir pris la peine d'avoir effectuer ta présentation, cependant pourrais-tu prendre connaissance du poste de présentation type et de la complêter comme d'en l'exemple se trouvant là viewtopic.php?f=15&t=9108, afin que tous les points demandés y figurent. Je te demanderais juste de ne pas faire un copier/coller des questions.

Merci d'avance,

Mister_Smith

Rick_Enbacker a écrit : 09 avr. 2019 12:24

Re: Rick_Enbacker

Publié : 08 juin 2019 23:51
par Pacem
Bienvenue à toi