Page 1 sur 1

Présentation mechant okun

Publié : 13 déc. 2016 23:37
par mechantokun
Bonjour à tous !

vous, tous les airsofteurs, tous ceux qui ont joué aux petits soldats et qui aiment se retrouver entre hommes dans la forêt à se rouler par terre. ;p

Je me présente Olivier, 33 ans, papa ,marié entre France et Japon.
Et me voilà, je vous ai rejoins dans cette aventure tumultueuse et remplie de passionnés !

Je suis un groupe de pote (dont mon frangin) qui a passé le pas il y a quelques mois maintenant.
J'envisageais d'être le sniper de l'équipe et donc j'ai lu divers articles/sujets ici et là pour être sur de mon choix. J'ai fait un test en AEG assault qui m'a confirmé mes envies et mes impressions
Vivant en Seine et Marne (Ile de France) je risque de retrouver certains d'entre vous sur le "battlefield" avec honneur et fairplay de jouer à vos cotés ou contre vous le temps d'un week-end.
Le délire wookie (ghilie) n'est pas le mien et je suis plus en recon et mouvement.
Joueur Gaucher, J'utilise un Silverback SRS A1 PULL version en 26". Mon PA un TM USP Compact et pour le fun un M11 gbb
Je ne pratique pas souvent du à mes contraintes de la vie (enfant et boulot le week end)

Je ne sais pas quoi dire d'autre mis à part que je suis content de rejoindre la communauté,
Je suis toujours à la recherche d'infos car je suis plutôt novice de manière générale en Airsoft.
j'ai déjà, grâce à vos conseils l'aider dans mes choix d'équipements et je ne regrette pas.
J'adore jouer le rôle du sniper, toujours fun de shooter à travers la lunette.

j'ai signé, maintenant le troufion de base que je suis va devoir faire ses classes.

Voila,

A bientôt et merci ! * s'en va traîner sur les sujets du fofo qui intéressent..*

Re: Présentation mechant okun

Publié : 14 déc. 2016 5:32
par chodevant
a vos rangs!.....fixe!!!!! salut le troufion de base!!! :lol: et bienvenue
pour commencer tu as mal lu les consigne de l'etat major!! il manque 2 petites choses pour que tu sois incorporé conformément au reglement :mrgreen:

ensuite tu peux nous en dire plus sur tes hobby, éventuellement le taf (a moins que ce soit confidentiel), le japon?, bref on n'en a pas l'air, mais on est curieux ;)

Re: Présentation mechant okun

Publié : 14 déc. 2016 18:23
par Alumyx
Effectivement, il y a des oublis : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

Bienvenue sur Sniperland. Le japon, c'est pour le boulot ? Ca a quelque à voir avec ta pratique de l'airsoft ? Un élément déclencheur ? :P

Re: Présentation mechant okun

Publié : 14 déc. 2016 19:35
par starlyon
Bienvenue a toi

Le japon , le japon??

Re: Présentation mechant okun

Publié : 18 déc. 2016 21:32
par mechantokun
Chef ! oui ! Chef !


En effet ce explique cela ;o alors mon compte c'est mechant okun.

Je rajouterai donc que je travaille comme agent d'escale sur l'aéroport de paris cdg, et oui le japon car j'ai étudié le japonais il y a 10 ans. Pendant ces années j'ai rencontré la mère de mon fils qui est japonaise et donc étant marié etc..Je fais donc des "va et vient" au japon quand c'est possible. Bien que je sois fière d'être FR, c'est mon pays d'adoption.
Pas de lien direct avec l'airsoft bien que cela fait parti d'un tout depuis ma jeunesse.
Pourquoi l'airsoft ??
Disons que je suis de la génération des films d'actions des années 80-90, et que j'ai toujours aimé joué au bandits et aux voleurs, Gamers depuis toujours, les jeux de shoot sont mes jeux favoris (particulièrement jouer sniper hein). Je trouve çà génial (je parle pas des highlanders) et bien que je n'ai pu beaucoup pratiquer depuis je ne me sens vraiment pas changer de style de jeu. J'aime jouer sniper dans ma team. Ce qui me frustre en fait c'est pas le snipe, ni l'airsoft mais plutôt le fait que je ne peux le pratiquer souvent. J'en fait trop peu à mon goût mais bon je ne perd pas espoir.
De plus ça me renoue un peu avec les sorties en forêt que je ne faisais plus vraiment lol. (je ne me répéterai pas sur le chapitre de la bande de mecs qui se retrouvent en forêt)
Et ce qui me bloquait c'était l'investissement que ça demandait et puis avoir des gens avec qui aller. Donc comme mon frère s'est lancé dedans je l'ai suivi (il m'a bien vendu le truc pendant des semaines surtout) et moi comme je n'aime pas faire les choses à moitié j'ai choisi sniper (budget lourd bien que rentabilisé sur la durée).
Je reviens sur le fait qu'en fouinant longtemps sur le web, mon choix de prendre le SRS m'a paru évident malgré son prix qui fait chauffer mes oreilles (ma femme me gueule dessus). (j'ai failli prendre le G spec)
Mais du fait d'être gaucher et d'aimer avoir un truc qui ne nécessite pas énormément de modif, Silverback me tendait les bras. De plus je cherchais un truc classe et de qualité premium.
Pour le PA bah Tokyo marui quoi ;p Rien a dire de plus.

Aurais-je oublié quelque chose ? CHEF !
Ah si tiens, j'ai crée depuis cet été un compte instagram dédié à cette activité et quand j'arrive à ne pas oublié de faire des photos bah je les mets dessus. Voila. https://www.instagram.com/mechantokun/

Re: Présentation mechant okun

Publié : 18 déc. 2016 21:33
par mechantokun
Arf j'ai zappé que je ne pouvais pas modifier mon texte une fois envoyé...désolé pour les quelques fautes d'ortho ou de frappes possible j'ai oublié de me relire..

Re: Présentation mechant okun

Publié : 19 déc. 2016 17:18
par chodevant
halala..... bon pour la presentation ca devrai le faire MAIS tu as mis le nom du compte MAIS PAS LA DATE DE CREATION!!! tu vas finir soit par etre mal vu, soit te faire engu..... :roll:
c'est normal que tu ne puisses pas editer t'es pas encore "activé" :twisted:

sayonara mechant okun san!! ;)

Re: Présentation mechant okun

Publié : 19 déc. 2016 21:48
par Invité
Ralala quel bleubite je fais ;p

Bon mon compte c'est mechant okun et la date de création à en croire ma boite mail est du 07 août 2016.

Re: Présentation mechant okun

Publié : 20 déc. 2016 11:18
par chodevant
now, wait and see^^ ;)

Re: Présentation mechant okun

Publié : 20 déc. 2016 12:30
par Le Consultant
Compte activé !

Re: Présentation mechant okun

Publié : 20 déc. 2016 14:46
par chodevant
plus rapide tu meurs!!! ;)

Re: Présentation mechant okun

Publié : 21 déc. 2016 7:10
par mechant okun
Merci beaucoup !!