Page 1 sur 1

M24 a&K

Publié : 23 déc. 2015 17:10
par zerozewan
bonjour Messieurs! :)

voila ayant eu en ma possession un M24 a&k, et etant ultra content de ce bolt, tant sur ses perfs en sortie de boite ainsi que le peu de bruit qu'il produisait, je voulais m'en rechopper un, mais le probleme c'est que c'est impossible d'en trouver en shop, europeens, j'ai passé des heures et des heures a chercher sans resultat vraiment probant, quelqu'un peut-il m'aider?

si quelqu'un l'a croisé sur un shop (appart ehobby, paye tes douanes --')?

merci d'avance et joyeux noel!

Re: M24 a&K

Publié : 23 déc. 2015 18:34
par shadow
La production A&K est plus ou moins en sommeil, voici un site où j'en ai trouvé en cherchant rapidement et qui livre en passant par la poste de Hong-Kong :wink:

Par précaution envoi leur un mail pour s'assurer qu'il l'on bien en stock.

http://aegcartasia.com/lg258.html

Re: M24 a&K

Publié : 28 déc. 2015 13:10
par xeus2eme
Tu ne préfères pas prendre un CA à 100$ sur Ehobby ? ^^

Re: M24 a&K

Publié : 28 déc. 2015 17:19
par zerozewan
j'en ai deja eu un en fait de CA!

et pour le perf en sortie de boite, le A&K est largement au dessus ainsi qu'au niveau bruit, il suffit juste de changer joint canon et de tarrauder l'outer pour y mettre une vis allen comme sur les vsr! :)

et ce bolt envoie a 60m precis sans soucis! :)

merci pour le liens j'ai trouvé le meme shop juste avant de lire ton post! :D