Page 1 sur 1

Votre plus beau bolt.

Publié : 12 juil. 2013 14:48
par Kyõsuke
Je ne sais pas si je post au bon endroit, je n'ai pas trouvè de rubrique ou je peux mettre ça.
Donc je voudrais ouvrir un sujet afin de regrouper le plus beau bolt de chacun d'entre nous.
Le but étant de voir les plus beaux bolt (d'après leurs propriétaires), réunis au même endroit, connaître le bèbè de chacun sans avoir à allè regarder les rubriques de chaque membre, et d'èplucher toutes les pages, ce qui n'empêche pas par la suite si le bolt d'une personne nous plaît d'aller jeter un oeil a ses autres rèalisations.
La rubrique "Bolts" ressemble fortement a ce sujet, seulement elle regroupe toutes les photos de tout les bolts de gens et souvent toutes les caracteristiques qui vont avec.
Celui la regroupe uniquement LA photo DU bolts préféré de chacun.
Donc le principe est :

- Une seule photo, avec un seul bolt dessus. (le plus beau que vous avez ou avez eu par le passé)
- Pas de commentaire, pas de caractéristiques, juste une photo.
- Le jour ou votre préférence change vous éditez votre post, pas de deuxième photo postè.


Voilà, en espérant que ce sujet se remplisse vite, c'est rapide si vous avez deja postè cette photo ailleurs, il vous suffit de récupérer le lien.

Merci.

Re: Votre plus beau bolt.

Publié : 12 juil. 2013 14:48
par Kyõsuke
Image

Re: Votre plus beau bolt.

Publié : 12 juil. 2013 14:58
par DieZeL
Image

Re: Votre plus beau bolt.

Publié : 12 juil. 2013 15:34
par guapelot
Image

Re: Votre plus beau bolt.

Publié : 12 juil. 2013 15:43
par loky
Il y a déjà la rubrique bolts pour ça : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =61&t=3367 :?:

Re: Votre plus beau bolt.

Publié : 12 juil. 2013 19:56
par Psilocybe
La prochaine fois, avant de prendre ce genre d'initiative, merci de contacter le staff. Nous avons passé de nombreuses semaines à réorganiser tout le forum, et en particulier la partie médias, c'était justement pour éviter un éparpillement des photos sur des topics bateaux comme celui ci. Lock du topic avant destruction.