Page 1 sur 1

Guapelot

Publié : 11 mars 2013 18:31
par guapelot
Bonjour à tous :
Voici une galerie pour mes répliques et des photos in game.
Veuillez me pardonner si tous ces clichés ne représentent pas que du Bolt !
Il sera mis à jour aussi souvent que possible, au fil de mes achats et de mes parties/OP

Image
Image
Image
Image

N'hésitez pas à réagir !
:wink:

Re: Guapelot

Publié : 11 mars 2013 18:52
par Ariegeboy
Faut nous en dire plus sur ton SV98 ;)

Re: Guapelot

Publié : 11 mars 2013 20:22
par guapelot
C'est un SV98 avec monopod à l'arrière, fait en contre-plaqué. C'est mon premier essai, armé de rapes, d'une perceuse et d'une scie sauteuse... et de beaucoup de papier de verre :mrgreen:
En interne, la config lourde "classique" : 6.01 pdi, ensemble précision hard pdi, bloc hop up pdi, joint guarder, trigger laylax ( si j'arrive a résoudre mon problème ), receiver et endcap PDI. Il me reste à tout régler !
Et en externe, j'avais mis un bi-pied, mais c'est vraiment trop lourd. La lunette c'est une copie de Moji Spider. Et le silencieux, un Maruzen (pas très efficace, il va falloir que j'applique les tutos ! )
D'autres question ? :mrgreen:

Re: Guapelot

Publié : 22 avr. 2013 8:55
par guapelot
Image
Hop petite photo vite fait de ma tenue de ce weekend : KZS et multicam :mrgreen: Ce qui me fait rentrer directement par l'étape 9 du geardïsme selon Alumyx :
haut de KZS, un pantalon en Pencot, et un chest-rig multicam par dessus
http://sundaywarriors.fr/2013/01/06/la- ... pe-encore/

Manque de pot, j'avait un peu anticipé le retour de la verdure. Heureusement, certains endroit étaient plus vert que d'autres.

Re: Guapelot

Publié : 22 avr. 2013 16:14
par Alumyx
Lol ! :mrgreen:

Par contre, pour le coup, en full multicam ou full marpat désert, ça passerait beaucoup mieux sur ce tapis de feuilles mortes. :wink: Il faudra attendre que le printemps fasse mieux pour ressortir la 3D verte.

Re: Guapelot

Publié : 22 avr. 2013 19:33
par grumz
Le SV98 est de toute beauté.

Re: Guapelot

Publié : 23 avr. 2013 9:44
par guapelot
Merci grumz !
Le camo le plus efficace ce weekend n'était pas le MC mais le DPM desert ! Dans les feuilles mortes c'est hyper efficace (si elle ne sont pas mouillées). Vivement la partizan-M !

Re: Guapelot

Publié : 23 avr. 2013 9:58
par diaboloman03
Ah oui guapelot on s'est vu alors à Six Feet Under 3 ;)
par contre ma tenue était loin d'être efficace vu que j'étais un villageois ^^

Re: Guapelot

Publié : 23 avr. 2013 10:57
par guapelot
En Jean's c'est sur que c'est pas top ^^
Une autre pour la route : Image

Re: Guapelot

Publié : 16 juil. 2013 8:08
par guapelot
Et hop, pour l'été !
Image
J'en posterais d'autres avec tout le nécessaire : radio, masque, gants... et dans la verte !