Page 1 sur 1

Présentation dinastars

Publié : 01 déc. 2011 23:44
par Dinastars.
Amis du soir bonsoir,

Je me présente :

Thomas 21 ans j'habite Quimper et suis depuis peu sans emploi (haaa la fin des études...), mais pour le moment je travail avec la réserve de la Gendarmerie et je vais bientôt passer mon concours en Gendarmerie.

Pour ce qui est de mes loisirs, je suis à fond dans le sport : athlétisme, natation et la lecture (surtout des romans de S-F (dreamcatcher...) ou sur le monde militaire(Par le sang versé...)

Goûts musicaux : et bien je fait partie des gens qui trouvent qu'il y à du bon dans tout mais je tiens à faire une petite mention spéciale pour les Rolling Stone et les Bloody Beetroots.

J'aime me regarder un petit film de temps en temps comme Snatch et la quasi totalité des films de Guy Ritchie j'ai envie de dire (bon c'est pas un film intellectuel mais c'est tellement bon)

Ma phrase préférée : "Si vis pacem, para bellum", pas besoin de traduire, je pense que chacun d'entre nous connais sa définition ;)

Pour ce qui est de l'airsoft je n'ai actuellement aucun sniper (j’attends patiemment la sortie du ASW338 LM par VFC) mais ai déjà ma tenue : une Chameleon Suit Karrimor. Donc pour le moment je joue en ma tenue des FS Italiennes et mon HK416 VFC (oui, j'aime cette marque...).

Bonne soirée :)

Re: Présentation dinastars

Publié : 02 déc. 2011 20:05
par Nino
Bien, présentation minimum mais ça passera. Ça pourrai être bien que tu l'étoffes un peu, détailler un poil tout ça.

Il faut que tu rajoutes quelques photo dont une de toi si possible, puis que tu mettes ta date d'inscription et ton pseudo.

Après ça une semaine à attendre.

Bienvenu chez nous.

Re: Présentation dinastars

Publié : 02 déc. 2011 20:56
par Alumyx
Faudrait quand même étoffer un peu ! ^^ Tu pourrais nous faire une liste plus importante de tes lectures ? La fantasy, ça ne t'a jamais attiré ? :wink: