Page 1 sur 1

Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 18:25
par Ellexir
Pseudo : E][eXir
Date : 12/09/2011 (si mes souvenirs sont bon)

Bonjour tout le monde,

Moi c'est David, j'ai 19 ans et je me situe dans les bouches du Rhones dans une petite ville nommée Tarascon (si des personnes connaissent Arles ou Avignon ma ville se trouve dans les alentours).
Je suis assez grand mais sans trop l'être et de corpulence assez maigre :s j'ai beau manger de grosses portions ou faire de la muscu rien à faire, mon corps ne veut pas grossir.

Du coup je fais moins que mon âge et ça me complexe un peu, c'est assez chiant de rester dans la catégorie bac a sable :'(
J'ai obtenu mon BEP SEID dans le lycée Schuman sur Avignon et décider de faire une poursuite d'étude maintenant je suis en Terminale Bac Pro SEN (système électronique et numérique) option : AVM (audio visuel multimédia) a Jules Raimu sur Nimes.
J'aimerais par la suite poursuivre sur un BTS suivant mes résultats d'examen, pour finir sur un métier d'informaticien ou si l'envie m'en prend reprendre des études pour être modéliste 3D pour travailler dans les boites de jeux vidéo ou dans le monde du cinéma et vivre ainsi de ma passion et avoir mon nom dans le générique :p !!

Je pratique l'airsoft depuis mes tendre année collèges avec des répliques dite spring, à mes 16 ans j'ai découvert des multitudes de forum d'airsoft notamment Fr....Airsoft ou j'ai appris la plupart des infos concernant la discipline de l'airsoft les règles:les répliques;l'intérieur d'une gearbox etc...
J'ai commandé ma 1er réplique (M4 s-syteme D|Boys) en Chine lors de mes 17 ans (Ahhh le voilouuuuu) mais ne l'utlisé que pour des tires dans le jardin, mais après plus d'une centaine de bille tirées le plaisir s'arrête net, réplique HS .
Bref...Démontage remontage bref n'étant pas assez expérimenté la réplique et rester dans un carton et n'a toujours pas bougé ^^ (En même temps j'ai reçu la réplique en piteuse états avec une lunette de visée HS également)
Si tout se passe bien demain je rçcoit ma réplique de Snipe une MB08 de chez well après de bonne review j'ai décidé de me l'acheter et peut-être si on me donne l'autorisation faire une petite review sur la réplique et les futurs accessoires que je compte me commander.

Parlons maintenant de mes passions, je suis et je le reste un gros gamer surtout sur Crysis ou je jouait a l'époque un peu plus de manière professionnelle (Match, Lan etc...)
Maintenant je me suis calmée, mais il m'arrive parfois de lancer des parties sur des Fps et des Dota quand l'envie m'en prend.
J'aime également faire du graphisme que je pratique régulièrement depuis 5-6 ans sur photoshop et de manière non régulière sur Flash,After effect.
Puis récemment sur Zbrush un très bon logiciel de modélisation 3D.

Je compte rejoindre un club d'airsoft cette année avec un très bon ami à moi, mais j'attends tout d'abord le reste du financement pour les upgrades.


Excusez-moi encore pour les fautes d'orthographe et de grammaire.

Merci de m'avoir lu et si jamais il vient à manquer des choses n'hésitez pas à me le rappeler !

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 18:57
par Wedge
Ah, pas de chance pour la Dboys.
Néanmoins, présentation agréable à lire.
Sur quels FPS joues-tu?

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 19:10
par ellexir
Counter strike source et black ops.
Et prochainement battlefield 3
Et pour le dota c'est League of legend

La pour l'instant je fait une petite pause du jeux vidéo, car avec les cours qui on reprit et un emploi du temps très chargé des je rentre chez moi je vais direct au dodo :D
3 à 4h de trajet par jour c'est exténuant.


Merci du commentaire ^^

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 20:01
par Alumyx
Salut E][eXir. Je te vexe si je te dit que ton pseudo fait un peu kikoolol ? :mrgreen: Sinon, comme Wedge, bonne présentation. Une photo ou deux en plus, ce serait la cerise sur le gâteau !

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 20:15
par Invité
Grrrr ! Vous n'êtes pas obligé de mettre les "][" mais des "L" normale, si j'avais mis les crochets c'est qu'il me semblait que le pseudo était déjà pris, mais que personne ne s'était présenté avec.

Pour les photos faut attendre d'ici demain le temps que je fasse le tri ^^

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 20:42
par Alumyx
:mrgreen:

Sinon, es-tu sur d'avoir lu totalement la procédure ? Pour ton pseudo, c'est normal : "Vous pouvez remarquer au passage que votre pseudo n'est pas utilisable dans la section «Accueil des nouveaux» : normal vu que vous venez de le réserver !"

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 21:05
par Invité
Effectivement je les lu avec toutes les autres, mais je n'ai pas assez prêter attention a cette phrase.
Et si cela vous dérange et que vous voulez le modifier cela ne me dérange en rien !
Vue que je vient de poster avec il devait être libre, donc soit j'ai créer le compte avec ceux pseudo et j'ai pas fait gaf soit j'étais consentant.
En même temps j'aime bien les pseudo charmap sa change et sa donne des formes :p

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 21:26
par Rosen
Hello l'ami ! Heureux de voir que la présentation a été faite :P
Je vais parainer ce jeune buisson si ça pose pas de probleme :mrgreen: futur utilisateur de mb08 ? Je suis passé par là et j'ai quelque conseil à donner pour optimiser la crosse pliable ;)

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 21:36
par Invité
Ui je veut bien pour la crosse pliable et pour les barrel spacer home made également :p
J'en est fait avec des bouchons de liège on verra si sa rentre demain.

Merkii

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 21:51
par Rosen
T'façon t'aura pas trop le choix, le canon externe "fluté" est conique. Donc barrel spacer homemade obligé. Et puis attend de recevoir tes pieces pdi (entre autre l'inner) avant de les faire ;)

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 22:06
par Invité
Ui effectivement tu as raison je vais attendre un petit peu ^^
Et aussi pour la triggerbox le site où tu la commandés, car je le vois en vente de partout, mais je ne sais pas si les shops valent réellement le coup

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 22:18
par Psilocybe
Rosen a écrit :Je vais parainer ce jeune buisson si ça pose pas de probleme
Rosen, s'est écrit très clairement dans la procédure d'inscription : les parrainages se font par MP avec les modos ! Vous avez de la chance que je m'occupe des présentations ce soir, car ton parrainage aurait pu passer inaperçu, et E][eXir aurait attendu jusqu'à la prochaine séance de validation...

Parrainage prit en compte, compte validé. Rosen, à toi les joies du droit de cuissage.

Re: Prez d'E][eXir !!!

Publié : 15 sept. 2011 22:21
par Rosen
Owi owi !
(j'avais l'intention de te MP, je connais la regle mais merci)