Page 1 sur 1

Trigger Laylax

Publié : 15 mai 2011 18:52
par Zizivert
Salut,

est ce qu'une personne ayant une trigger laylax PSS10 pourrait me prendre en photo l’intérieur de celle ci et me donner les différentes cotes que l'on peut prendre d'axe a axe pour que je compare avec celui pour APS-2?

Merci

Re: Trigger Laylax

Publié : 15 mai 2011 22:00
par Alumyx
Si la question qui est sous entendu est "est-ce qu'un zero trigger pour VSR est compatible avec un modèle pour APS-2", alors la réponse est "non". :wink:

Re: Trigger Laylax

Publié : 16 mai 2011 5:32
par Zizivert
Donc impossible de récupérer la gâchette rouge de la trigger PSS2 pour la mettre dans la trigger PSS10?

Re: Trigger Laylax

Publié : 17 mai 2011 1:11
par Alumyx
A priori, oui, impossible. Par contre, la réaliser soi même, c'est tout à fait possible. :wink:

Re: Trigger Laylax

Publié : 17 mai 2011 5:37
par Zizivert
Arf...c'est ce que je m'etais dis mais au boulot j'a pas de chute aussi grosse que ça. Bon bah je vais me consoler avec autre chose alors.

Re: Trigger Laylax

Publié : 17 mai 2011 6:17
par blackangel
Il te faut une chute de quel matière et en quel dimensions ?

Re: Trigger Laylax

Publié : 17 mai 2011 6:46
par Zizivert
Pour la matière je pense que de l'alu devrait amplement suffire et pour les dimensions un carré de 100*100*5mm ou au pire 50*50*5mm a vu de nez. Faut que je commande la trigger laylax et que je la dépouille pour être plus précis. Bon allez je vais au dodo. ++

Re: Trigger Laylax

Publié : 18 mai 2011 22:38
par blackangel
Si tu veux j'ai (devant moi) une chute de 5.20 d'épaisseur. et qui fait 70 x 95.

Re: Trigger Laylax

Publié : 18 mai 2011 23:20
par Zizivert
Merci blackangel mais sans avoir la trigger sous les yeux je peux pas grand chose. J'attends de vendre ma PDI pour acheter la laylax. Une fois a la maison je serais plus en mesure de savoir ce dont j'ai besoin.