donc est il possible de remplir un chargeur a gaz par du co² avec ceci?

je sais ca peut parraitre bizard comme question mais vu que les systemes co² comme celui de chez "Begadi" deviennent plus que rares....
merci de vos reponses

Aeron a écrit :De toute façon, si tu essaye de remplir ton chargeur avec cet adaptateur, tu ne pourra tirer que peu de coups.
Ce "truc" ne permet pas de transférer du CO2 liquide dans ton chargeur, seulement du gaz. Or un chargeur à gaz fonctionne grâce à un équilibre liquide/gaz. Sans liquide, pas d'équilibre. A réserver aux grenades donc.
Tout est expliqué dans ce sujet.
A+
Aeron
Par contre, il faut avoir les bouteilles. Un truc qui serait bien, ce serait de pouvoir remplir une bouteille de gaz usagée avec une pompe à vélo. C'est peut-être illusoire, mais ce serait hyper pratique !Alumyx a écrit : Par contre, j'ai eu une idée l'autre jour... Avec une pompe haute pression, tenter de mettre 10 bars voir plus d'air comprimé dans une grenade de 40 mm ne me semble pas idiot ! On ne tire qu'une fois de toutes façons ! J'ai bien envi de tester l’expérience, mais j'ai peur de bousiller mon unique gre, qui est encore sauvable (valve HS).