Page 1 sur 1
VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 18 août 2010 7:51
par poupinou
Bonjour a tous
juste une petite question rapidos, j'ai bien regarder sur Google :p mais personne en parle :p
Donc voila j'ai commander un beau VSR10 Gspec avec peinture de guerre dessus (oui pour le moment je le prend fais par des pro et je me ferai la main sur un autre bolt cheap qd j'aurai un peut de temps)
Donc direction Redwolf, Selection du VSR10 Gspec marui, click sur upgrade car par defaut il tire a 270/290 Fps pour du snipe c'est un peu leger je pense. je selection upgrade 450FPS et voila ce qu'il y a marqué dessus
--------
Upgrade the spring in your VSR-10 / G-SPEC to create up to 450fps of power. Cocking motion requires strong arms. Parts and labor included.
For making the rifle more durable when upgrade to 450fps, we install these parts below in VSR-10 / G-SPEC :
1. Laylax PSS10 Trigger Sear for VSR10/ G-Spec
2. Laylax PSS10 Piston Sear for VSR10 / G-Spec
3. Laylax PSS10 Spring Guide Stopper for VSR-10 / G- Spec
-------
Ce que je veux bien comprendre : c'est que le ressort qui tape a 450 est inclus dans l'upgrade
ce que je crois comprendre c'est que le systeme d'armement et renforcé pour recevoir un ressort a 450FPS (donc pas inclus dedans)
et vous vous comprenez quoi ?
Apres avoir regarde plusieurs review, visiblement le systeme decompression (spring guide, piston) sont en plastique :s du coup ils renforcent en laissant du plastique :s c'est un peux leger je trouve.
Vu que c'est un Snipe qui tout compris ma couté pas loin des 400euros j'ai un peut peur de l'ouvrir, peur qu'il ne fonctionne plus

mais je pense que je vais etre obliger de le faire, Sauf si une personne d'entre vous a deja fait appel au service de redwolf concernant une upgrade type VSR10 ou autre avec en description un truc a peut pres similaire a ce que j'ai.
Merci de votre aide
Bonne journée
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 18 août 2010 8:42
par Fred
C'est toujours mieux de faire évoluer son bolt soi même, petit à petit... Ça coûte moins cher déjà. Et les dépenses sont plus étalées dans le temps. En plus, ça permet de bien comprendre sa réplique, et donc de bien la régler.
De toute façon, tôt ou tard, tu seras obligé de l'ouvrir pour mettre un canon et/ou changer le rubber..
Et puis personne ne fera un travail aussi sérieux que toi, le propriétaire du bolt, le plus concerné par son efficacité.
Il y'a sur ce forum toutes les infos nécessaires (et meme plus !!) pour réussir son upgrade, et plein de gens super content de t'aider si besoin !!
Pour revenir à ta question, le ressort semble apparemment compris dedans, et c'est pour ça qu'ils mettent des sears renforcés et un spring guide plus costaud (sinon je vois pas l'intérêt).. -> manip' assez simple à réaliser soi même, soit dit en passant...

Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 19 août 2010 15:35
par poupinou
donc je me repond
C'est tout plastique dedans piston et guide ressort
du coup avec une upgrade a 450 ca casse le piston ... .ce que j'ai fait en a peine 10 tire. super la qualité de finition de Redwolf, ils auraient pu le prevoir j'aurai mis facilement 50USD de plus pour un piston metal. bref
bonne journée
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 21 août 2010 17:28
par viallange
j'espère qu'ils vont te le changer en garantie parce que là çà craint, ils sont quand même censés te vendre une réplique qui fonctionne surtout avec un upgrade qu'ils ont fait eux
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 21 août 2010 18:33
par poupinou
le probleme c'est que si je le retourne a mes frais pour la garantie ca va me couté 100euros

du coup j'ai pris des pieces pour upgrader tout le systeme cylindre, piston, et tout le toutime en PDI super metal power
donc en se qui me concerne je prendrai plus rien d'upgrader chez eux, je le ferai moi meme

Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 21 août 2010 18:49
par Frostcore
Surtout que c'est pas compliqué à faire ce qu'ils ont fait... Enfin, rien n'est compliqué, suffit d'un peu de bon sens, de pas avoir deux mains gauches et de bien se renseigner sur les forums, reviews, auprès des cas similaires etc...
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 21 août 2010 19:20
par Fred
Fred a écrit :...Et puis personne ne fera un travail aussi sérieux que toi, le propriétaire du bolt, le plus concerné par son efficacité.
Il y'a sur ce forum toutes les infos nécessaires (et meme plus !!) pour réussir son upgrade, et plein de gens super content de t'aider si besoin !!

Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 25 août 2010 18:27
par poupinou
bon apres avoir mis mon kit PDI,
j'ai pas mal de souci lors de l'armement genre on sens le ressort qui se tors dans tous les sens et qui genere friction et accroche intenpestive.
je suis obligé de poussé fortement le cylindre pour verouiller l'armement.
du coup maintenant j'ai la sear du piston qui est toute maché

(je vens d'en recommandé une nouvelle) je me demande du coup si ils ont bien fait leurs upgrade ....
du coup donc ma commande j'ai mis un ressort en 13mm pour allé avec le spring guide PDI et j'en ai pris un un peu moins puissant l'histoire de pas me casser le bras lors des rearmement :p.
bon en tout cas je vous conseil ( a vous les debutant en snipe comme moi) de prendre du matos non upgrader et de faire vos upgrade vous meme. c'est fini pour moi les custo redwolf caca !!!

Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 30 août 2010 18:15
par poupinou
ayé tout est arrivé et tout est monté et tout est parfait

, ca accroche nettement moins ce qui est sympatique a la longue
je compte mettre de la graisse mais ou ??? afin d'eviter la deterioration de certaine pieces du a la graisse.
Je compte mettre de la graisse sur
- le cylindre
- le piston (joint torique)
est-ce que je peux le faire sans danger ?
Bonne journée
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 30 août 2010 20:19
par Fred
Méfie toi de la graisse que tu vas utiliser... Pas de graisse sur le piston, juste un tout petit peu d'huile siliconnée (mais vraiment trois fois rien, j'insiste, sinon tu vas tuer ton rubber !). Quant au cylindre, tu peux y aller, à la graisse graphite, ou avec de l'huile siliconnée aussi.. Perso, moi j'utilise cette huile partout car elle s'évapore, laissant un film de silicone qui ne sèche pas. Donc j'en mets une larmichette sur le joint du piston, sur le cylindre de manière assez abondante, ainsi que dans le bloc detente. En plus, je ne la paie pas.. Je me sers au boulot.. Mais chuuut !!

Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 30 août 2010 21:06
par poupinou
merci
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 31 août 2010 0:22
par Powerp
Absolument pas d'accord avec toi Fred, une fine couche de graisse silicone sur l'extérieur du piston (là où il y a le joint) et ça roule impec, sans résidus sur le rubber.
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 31 août 2010 8:17
par Fred
Powerp a écrit :Absolument pas d'accord avec toi Fred, une fine couche de graisse silicone sur l'extérieur du piston (là où il y a le joint) et ça roule impec, sans résidus sur le rubber.
+1, je suis d'accord, ce que je voulais dire, c'est surtout de ne pas en mettre trop sinon, à chaque tir, il risque de graisser son joint hop up.. C'est vrai que dans ce cas, la graisse est plus indiquée que l'huile, mais bon l'huile siliconée, grossièrement essuyée, laissera une pellicule graisseuse, ça revient au même..
En fait, le vrai risque, c'est de pulvériser du gras à chaque tir, c'est surtout ça qu'il faut éviter.. non ? du coup, c'est vrai que pour ça, comme le dit Powerp, la graisse sera de toute façon plus adéquate.
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 01 sept. 2010 22:05
par Powerp
L'avantage de la graisse, c'est que vu que c'est plus consistant ça risque moins de se pulvériser sur le joint, donc tout benef pour ne pas lubrifier le joint.
Edit: me disais bien que je l'avais mis en ligne celui là, t'as toutes les réponses pour l'entretient:
http://sniperland.fr/bbforum/viewtopic. ... 61e#p29361
Parce que c'est pas qu'on est hors sujet, mais un poil quand même...
Re: VSR 10 Gspec Marui Upgrade par Redwolf
Publié : 19 sept. 2010 18:11
par poupinou
bonjour bonjour
Donc voila un peu mes appreciation du VSR10 Gspec Marui
deja mon gros point noir, leve pas les billes de 0.4, actuellemnt en 0.25 c'est bon
Les upgrade que j'ai fait dedans, Kit PDI VC (cylindre/pison/spring guide/tete de cylindre)
Piston Sear PDI
Canon TK 430mm
Barrel Space PDI
Joint Nine ball Violet
Ressort 250PDI
Bloc Hopup D'origine
Resultat : 450FPS en moyenne a +/- 5FPS
Distance de tire : Environ 60/70m a vu de nez
Distance de trajectoire rectiligne : envion 50m a vu de nez
Ps: Mon nez se trompe peut etre
Oservation a prendre en compte.
- Si vous decider comme moi de mettre un Canon plus long fait super Attention, la bouche du canon d'origine ne laisse pas passé les canons (c'etait le cas chez moi en tout cas), du coup avec une grosse meche a metaux j'ai agrandi le trou de sorte a faire passé mon canon TK dedans.
Camouflé derrier sont silencieux, c'est parfait.
- Pensez a bien graisser le Receiver, le cylindre et le piston
= Moins de frottement a l'armement et au tire que du bon
Sinon je conseil carrement cette replique, petite leger ultra maniable, et tres precise.
Modif a faire si vous souhaitez en faire plus : LA patte du hop up pour lever des bbs plus lourde
Bonne journée