Page 1 sur 2

présentation

Publié : 18 mai 2010 14:05
par vincauddu29
Bonjour bon avant de me présenter je veux vais vous poser une petite question "Peut-on s'inscrire sur le forum si on n'est mineure ?" :? Je vous previens que je suis en toute legalité car je n'est pas de réplique chez moi a part un pistolet de 0.05J. Je viens ici non pas pour acheter mais pour m'instruir. :D

Re: présentation

Publié : 18 mai 2010 14:46
par Morir
Salut,
malheureusement le forum est strict les inscriptions ne sont valable que pour les majeurs
cf le topic qui en parle ici : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=1252
cependant tu peut consulter le reste du forum qui est libre de lecture

Re: présentation

Publié : 18 mai 2010 15:00
par Invité
Ok bon je vais attendre alors :'(

Re: présentation

Publié : 18 mai 2010 16:50
par Dogi
Bonjour,
Ça ne t'empêche pas de consulter le forum ;)

Moi, je l'ai lut de font en comble pendant 6 mois avant de m'inscrire ;)

Dogi

Re: présentation

Publié : 18 mai 2010 19:49
par Invité
Ou pourrai-je poser des question quand je ne comprends pas tout (sa risque d'etre souvent hihihihihi !!!!) :mrgreen: oui 6 moi.sa va mais deux an vous allez devoir en poster des sujets ;) car je lis... euh beaucoup :
p

Re: présentation

Publié : 20 mai 2010 17:59
par Alumyx
Tu as donc 16 ans ? En fouillant bien, tu devrais comprendre plus ou moins tous les sujets (évite peut être ceux trop pointilleux, je pense à Terran, Dogi, Powerp, Groquik, wizard, Lone Wolf, et parfois moi même et bien d'autres, qui, lorsque nous sommes sur un sujet épineux, avont parfois tendance à jargonner un peu trop...).

Comme on l'a souvent dit, à 16 ans, le mieux, lorsque l'on s'interresse au sniping, c'est de faire le photographe sur les terrains. Cela te permettra en plus de discuter avec des joueurs, et cela complettera les connaissances que tu liras sur le net. Soit patient, c'est la première qualitée des snipers. :wink:

Re: présentation

Publié : 20 mai 2010 18:10
par Dogi
Je dirais même plus ! Le mieux, c'est d'être photographe sniper ! beaucoup d'unité de sniping ne font que de la reconnaissance et ne prennent que des photos !

Commence à t'équiper et propose tes services de photographe à une équipe du coté de chez toi ! Ca t'entrainera à tout ce qui est déplacement tactique, discrétion, camouflage... Et puis au lieu d'envoyer une bille, tu shoot les mecs en photo !

Tu reste dans la légalité et tu te fait plaisir comme nous (le tir en ce qui nous concerne n'est bien souvent que la finalité d'une longue action, cette finalité t'étant interdite, trouve toi en une autre ;) )

Et dans 2 ans, tu nous foutra des roustes sur les terrains :D

Dogi

Re: présentation

Publié : 20 mai 2010 18:35
par A-Swagger
Ecoute dogi et Alumyx! les voies de la sagesse :mrgreen: (enfin sauf dogi pour le side-spin :mrgreen: :wink: je rigole ) mais ils ont raisons pour se qui est du reporter airsoft et surtout sniper! je comprends parfaitement que ca puisse être très frustrant! et j'aimerais pas être à ta place........ mais je vais te donner un petit remontant. Nous en temps que snipe, on met un temps fou à repérer un mec sans se faire repérer... puis il faut se rapprocher tjr sans se faire repérer et enfin, tu tirs! Après, le tir peut-être merveilleux comme tu l'imagine........ mais souvent il ne l'est pas tant que ca, et la preuve en est ce forum qui sert surtout à améliorer nos bolt! Et la frustration d'un tir manqué sans raison est énorme et ca pour le moment, tu n'as pas à le vivre se qui peut etre considéré comme un point positif :mrgreen:
perso pour chaque tir rater au terrain je dois avoir 1/2heur de manip en rentrant! je fait du airsoft (pour moi airsoft veut forcément dire snipe :D ) depuis 5mois et en 5mois je dois en être à 75heures passer sur mon bébé... donc ca veut tout dire.
Mais bon il est vrai que pour ceux qui aime la mécanique passer des heures sur un snipe c'est sympa. moi j'aime bien, surtout quand je vois les résultats qui s'améliore tous les jours!
Et d'ici 2ans tu auras toi aussi le droit de goûter à la frustration d'un tir rater :mrgreen:
mais aussi au bonheur d'un tir réussi :wink:
Bon courage!

Re: présentation

Publié : 29 mai 2010 19:18
par vincauddu29
Merci de m'encourager a rester en règle (et je compte y rester ^^) et j'ai compris faire du airsoft sans en faire :mrgreen: je lis les histoire que vous poster sur le forum (et j'ai beaucoup aimer "champs de pavot 2" GG a alumyx qui raconte super bien :D je me suis bien amuser a tout lire entre deux cours ) et sinon pour faire photographe il faudrait que j'ai déjà un appareil photo et une association près de chez moi (ce qui va être dure a trouver je crois qu'il n'y en a pas :mrgreen: ). Et sinon est-ce-que les prix varie beaucoup au cours des années? Car vu que j'ai deux ans a attendre je vais mettre de coté pour mes 18 ans.

Re: présentation

Publié : 29 mai 2010 19:54
par DD815
Non les prix ne varient pas ou très peu ne t'en fais pas :wink:

Pour l'appareil c'est sûr que c'est un investissement mais c'est vraiment sympa :twisted: .

Et la je pose la question aux modos ce pourrait-il que ce jeunôt qui m'a lair bien passionné est un compte a la seul conditions qu'il ne nous poste que les belles photos de snipers qu'il a pris ? Cela nous permettrais d'avoir de belle photo et lui d'être parmis nous :wink:

Re: présentation

Publié : 29 mai 2010 22:19
par A-Swagger
+1 pour DD815

Re: présentation

Publié : 29 mai 2010 22:43
par Oep
Proposition appuyée ! (sous réserve d'avoir une présentation digne de ce nom, ya pas de raison qu'il y échappe :P )

Même si, faudrait pas que ça ouvre la porte à tous les mineurs.

Re: présentation

Publié : 29 mai 2010 22:57
par DD815
Merci pour votre soutien :wink:

C'est vrai que le seul soucis est que les mineurs se disent que l'on peu rentrer sur sniperland .

Mais au final si il nous fais une belle présentation , quitte a faire une sorte de contrat avec lui , il n'aura le droit que de poster les photos et poser des questions sur le camouflage etc mais rien touchant aux répliques .

Encore faut il que notre ami veuillent se mettre à la photo :wink:

Re: présentation

Publié : 30 mai 2010 1:20
par Powerp
Je suis pas contre non plus, mais sous réserve de quelques restrictions, genre l'interdiction de poster dans le bolt action ou dans les pannes, vu qu'il n'est pas censé toucher à un bolt, il n'en a de toute façon pas besoin. Bien sur, rien ne vaut une belle présentation, il faudra voir le mot de l'admin, mais ça ne peut que jouer en ta faveur.

Bonne nuit.

Edit; je viens de me souvenir d'un truc: http://www.image-nature.com/actus_145.html Je pense que ça peut te plaire...

Re: présentation

Publié : 30 mai 2010 10:15
par vincauddu29
Merci de votre soutient :oops: et promis je ne toucherai pas aux sections défendues ( sinon Image). Pour ce qui est des photos pour l'appareil je vais prendre un pas très chère pour le début et pour une association il voudrait que j'en trouve une ( presqu'ile de Crozon vous en connaissez une ? Et qui voudrais bien d'un mineur comme photographe? ) et merci Powerp pour le lien. Et sinon pour la présentation je vais essayer de faire de mon mieux ^^