Page 1 sur 1

vetea

Publié : 03 mars 2010 12:12
par vetea
Bonjour à toutes et à tous.

QUI SUIS-JE?
- Pseudo : vetea dit vet
- Origine de ton pseudo : Diminutif de mon deuxième prénom: veteaiterai
- Prénom : Sylvain
- Année de naissance :1977
- Adresse : Besançon dit Besac

Si TU PRATIQUE DEJA DE L'AIRSOFT ?
- Depuis combien de temps ? 2 ans
- Avec quel réplique ? AEG G36C (ASG) + GBB Glock 26 advance (Marui) + GBB SIG SAUER 2022 (KSC) et MA p'tite dernière: L96 AWS (Marui) :mrgreen:.
- Quel est ton style de jeu ? à la fois rapide (enfin je vais essayer, il y a plus jeune que moi) et calme, surtout calme et patience.
- Tes motivations: Rencontrer des personnes partageant le même loisir, se marrer un bon coup.

ENFIN...
Voilà un an que je surfe sur sniperland et avec la mine d'informations s'y trouvant, j'ai décidé de m'inscrire. :D
Je me suis aperçu pendant les parties que j'arrivais, (pas facile au début, hi hi hi), à me planquer pour voir sans être vu, tout en "out'ant" le joueur d'en face avec mes GBB en les laissant s'approcher.
Il est vrai que j'ai pu, de temps en temps, utiliser les bolts des copains pour essayer, le snipe est un jeu très particulier qui demande patience, déplacement et se poster, mais j'ai commencé à l'aimer sans le voir venir.
Je me suis confectionné ma ghillie avec de la toile de jute en l'ayant teinté façon woodland (beaucoup, beaucoup d'heure passées à la confectionner :shock: ).

Voilà, ma petite présentation est faite, bonne lecture et bonne journée... :)

Re: vetea

Publié : 03 mars 2010 13:18
par Dogi
Et bien, bienvenue sur le forum ;)

Dogi

Re: vetea

Publié : 03 mars 2010 13:42
par vetea
Cool, merci pour ton accueil. :wink:

Re: vetea

Publié : 03 mars 2010 17:09
par Powerp
Salut, bienvenue parmi nous!
Si tu nous postait une petite photo de ta ghillie?
Par contre, totallement HS, mais Veteaiterai, c'est quelle origine? C'est la première fois que je l'entends.

Re: vetea

Publié : 03 mars 2010 20:29
par vetea
Merci pour ton accueil, c'est sympa.
Alors Veteaiterai est originaire de la Polynésie Française à 18.000 km de Paris, c'est un petit hameau du côté de l'océan pacifique, lol.
Pour la ghillie, je ferai une photo dès que possible.

Re: vetea

Publié : 06 mars 2010 1:14
par tahitimarc.
Hello a toi, oui, vetearai est bien polynesien, moi je viens de tahiti, je vivais a arue, maintenant je suis en alsace avec une copine venant de montbeliard, pas tres loin de chez toi! on pourrait bien se rencontrer ppur parler de ce bon fenua!!

Re: vetea

Publié : 06 mars 2010 12:32
par vetea
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !
Pas de souci.

Re: vetea

Publié : 10 avr. 2011 16:29
par khan
salut l artiste je suis content j ai été accepté parmi vous vivement que j ai mon l96.

Re: vetea

Publié : 01 mai 2011 17:46
par Paploo
hello , tiens en vla un qui est pas pour rien ds mon basculement du coté obscur du snip ;)