Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 07 janv. 2010 12:02
par Alarash
Bonjour amis arbustes ,

Je me présente Alarash 31 ans habitant dans les Bouches du Rhône .

Cela fait à peu près quatre ans que je suis l'airsoft de loin et à peu près un an que l'airsoft à réellement commencé . Les débuts de cette activité on commencé par la recherche d'un association car joué à 4 c'est bien mais se retrouvé à 20 sur le terrain c'est mieux ( mdr ) donc j'ai fait l'acquisition d'un AEG ( King Arms M4 ) pour la découverte grandeur nature mais n'étant pas fan de l'assault , j'ai décidé de me mettre au sniping car j'aime la discrétion , me faire marcher dessus , etc etc .

Après avoir fouiller ce site plus quelques autres , je me suis lancé dans la recherche d'un snipe . Quelques bonnes reviews ont fait balancer mon choix sur le Jing Gong Bar 10 G-Spec .
Il manquait quelques trucs à la réception du précieux donc il a prit le petit nom "Le Maudit" :roll: .
Malgré ça j'en suis pas mécontent surtout après le petit upgrade qu'il a eu par là suite :oops: . Il reçu un petit ensemble Laylax ( Cylindre téflon , Tête de cylindre , Piston , Guide Ressort , Ressort M130 , Barrel Spacer , Canon , Bolt Handle un joint hop up Firefly et un canon précision ) .

Pour la tenue j'ai une petite ghillie cheap acheter sur un site , dans un futur proche ma propre ghillie verra peu être le jour car ça me tient à cœur après avoir parcouru le sous forum "Camouflages" du site .

Merci aux GENS pour leurs tutorials :lol:

Voila en espérant avoir était clair et pas trop confus

Bonne journée et à bientôt .

Re: Présentation

Publié : 07 janv. 2010 14:25
par duffman
Salut à toi :wink:

Re: Présentation

Publié : 07 janv. 2010 15:16
par Dogi
Ouélcom ! :P

Dogi

Re: Présentation

Publié : 10 janv. 2010 14:53
par groquik
bienvenue à toi alarash
belle presentation

Re: Présentation

Publié : 11 janv. 2010 12:27
par Alarash
Merci à vous pour cette accueil :D

Re: Présentation

Publié : 14 janv. 2010 0:05
par Alumyx
Bienvenue sur Sniperland, et belle présentation en effet ! Cela fait plaisir de voir des gens motivés comme ça, et pas des internautes pressés qui se contente de 2 lignes de texte "à l'arrache" ! :mrgreen:

Une photo du "Maudit" Alarash ?

Re: Présentation

Publié : 14 janv. 2010 1:36
par Alarash
Bonsoir ( vu l'heure ) et Bonjour :D

Merci pour l'accueil Alumyx .
Alumyx a écrit :"à l'arrache" ! :mrgreen:
:D

Pour les photos du "Maudit" :twisted: c'est cuit , il est en pièces détachées .

J'ai pris mon mal en patience et surtout le temps de me faire la main dans le démontage / remontage de cette bête vu dans la misère qu'il était à la réception . Il manquait le système d'éjection chargeur , des filetages sur le receiver ...

Malgré nombres d'efforts pour le remettre à peu près d'équerre faute à ce métal pourri ( taraudages , pâte magique , j'en passe et des meilleurs ) . Un Vsr-10 de chez Tokyo Marui est en route pour la maison , j'aurais bien pris un M 24 sws de chez Tanaka mais ayant deja un full upgrade laylax pour le Bar 10 , j'ai préféré partir sur une réplique ou les pièces seront adaptables .

Il m'aura permis quand même de bien m'amuser et surtout de voir la pratique du sniper qui me plait réellement .

Mais promis dès que je finis tout ça , des petites photos tu auras :)

@ bientôt

Re: Présentation

Publié : 16 janv. 2010 14:30
par Alarash
Bonjour ,

Voici 2 petites photo de mon VSR 10 fraîchement arrivée et upgradé , il reste encore sa tenue de soirée à faire :D

http://img63.imageshack.us/img63/684/vsr10001.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/9100/vsr10002.jpg

P.s : Désolé pour le double post
P.s 1 : Ou se cache le bouton edité :roll:

A pluche

Re: Présentation

Publié : 21 janv. 2010 9:53
par Alarash
Bonjour ,

Comme dit le proverbe "jamais deux sans trois" ( post bien sûr ) :roll:

Voici la tenue de soirée enfin terminée

http://img46.imageshack.us/img46/7172/vsr10camo001.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/1142 ... amo002.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/1287/vsr10camo004.jpg

Je me suis fait un peu chier vu que c'est un élastique qu'on enroule autour de la réplique . La je l'ai positionné de façon a se que je puisse démonter la réplique pour l'entretien .

Re: Présentation

Publié : 26 janv. 2010 10:52
par groquik
activé