Page 1 sur 1

APS2 type 96

Publié : 18 mai 2004 21:10
par Laurenzolo
Bonjour à tous! Mon précédent post posait la question de quel bolt choisir : APS 2 type EX ou type 96. Après les nombreuses réponses, j'ai donc opté pour le 96.

Maintenant se pose la question de l'upgrade. Je souhaite acheter un kit d'upgrade "léger" mais qui n'est par ailleurs pas trop cher. Il s'agit d'un Kit cylindre PDI qui comprend : Piston, cylindre, tête de cylindre et ressort 200% (bien que le vendeur m'ait conseillé un ressort 150% pour éviter les problèmes de casse. Perso, je sais pas ce que çà représente en fps ???)

Mes questions :

1) Quelqun saurait-il me dire si ce kit tel est OK niveau résistance, ou bien manque-t-il des pièces nécessaires à l'upgrade que j'ai oubliées (ex:guide ressort) ???

2) Un ressort PDI 150% et 200%, ça représente combien en fps ???

Merci d'avance!

Publié : 18 mai 2004 21:31
par Bobo
Cher Laurenzolo, si tu prenais un peu le temps de parcourir ce forum ainsi que le site http://www.sniperland.net rubrique technique... tu trouveras la réponse à tes questions :roll: :wink: