Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Salut, j'ai appris pas mal de chozes mais un petit détails me hante: un canon de précision d'aeg peut-il etre installé ou faut-il en acheté un spécial??
Pour le ressort un 200% (pour APS) fait l'affaire! sans rien modifier d'autre? (à me confirmer!!)
Faux ,sur certains bolt (le mien en ce qui me concerne) le bloc hopup n'est pas compatible avec les canons d'aeg
tout les canons d'aeg sont compatibles sur tous les aeg ou presque ,mais c'est pas le cas avec tous les bolts
Dernière modification par uncle fester le 03 mai 2004 18:55, modifié 1 fois.
vu ke c compatible avec le m24 je prendrai suremen celui du m16a2 (oci pour steyr)!!!! 509mm au lieu de 515mm pour l'original; amoin k'un silencieux soi compatible (ce ki métonerai ) dans ce ka je prendrai celui du psg1
@ BioX: je pense ke tu voulai dire Sig 550!!! mais merci kan mém!!
ben si t'a pas trouver un silencieux tu peu en fabriquer un..... ya tout ce qu'il faut comme conseil sur la page d'acceuil de sniperland.....
moi aussi j'suis interesser par un M24 donc j'y est un peu penser (mias si j'l achete, le canon viendra ensuite, g pas assez d'argent.. )
tu l'a acheter le tien ou pas encore????
One shoot............................. ben c'est one shoot