Mais j'ai une petite perturbation de la bille lors des tirs, la trajectoire est un peu parabolique de droite vers la gauche, est ce que vous connaissez un joint hop up compatible avec ce bolt ? ( Chambre PDI )
Merci !

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"

J'avais cru lire que le soft était pour de faibles puissances, et le hard pour de grosses puissances... Pourquoi le soft serait plus adapté pour un snipe alors ? Je me permet la question, car tu n'es pas le premier que "j'entend" vanter le soft. Sachant que je fonctionne au hard (Autrement si tu es sûr que ça vient du joint, le top à mon avis c'est le prom soft.

Dogi a écrit :Et pour en revenir au probleme de Zwitt, le fais de durcire la detente du v-trigger ne changera rien dans le fait que le piston accrochera mieux.
Le jeu qui est pris afin de rendre la détente plus sensible ce fait entre la trigger sear et la piston sear (et non entre le piston end et la piston sear).
Donc, verifie que ton v-trigger est bien vissé au receveur. Si ca ne marche pas, c'est ton piston end ou ton cylindre qui est usé.
Dogi