Salut a tous , alors voila mon probleme : sur mon APS2 j'ai investit un receiver PDi Remington mais je ne peut plus monté ma lunette POSP a cause qu'elle est monobloc (donc pas d'anneau) et que le receiver PDi remington est fait pour les lunettes avec anneau de montage donc je suit obligé de changé de lunette et sa me fout les boules car j'adore le reticule de la POSP ainsi que la qualitée des lentilles qui donne une claretée au top : c'est une vraie lunette russe et pas une copie , voici a quoi elle ressemble la POSP sans anneaux (c'est pas tout a fait la meme que j'ai car la mienne est le modele au dessus qui se regle de 4x a 8x ), elle se visse directement sur les rails "Picatinny" (terme scientifique de nos rails standard en airsoft) :
et voici le receiver PDi : regardé le decroché du rail qui ne me permet plus de mettre ma POSP:
bref , donc je pense investir une autre vraie lunette , alors je me suit penché sur celle ci :
il s'agit d'une Nikon Monarch Gold 2.5-10x50 SF , je ne connait pas du tout Nikon mais il semblerait que ce modele la soit pas trop mal...........qu'en pensez vous ?????