(J'sens que tu va recevoir un long PM de ma part dans pas longtemps tiens
[Kustom] AWS K'
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Re: [Kustom] AWS K'
Pareil, je suis vraiment fan ! Autant, même avec un bon paintjob, tous les T96 se ressemblent, autant celui-ci est vraiment unique, toutes mes félicitations !
)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Pffffiouuuu !!!!!!
C'est plus du custom à ce niveau là, c'est de l'Art.
Vraiment bravo, c'est tellement énorme que ça en devient indécent.
ps : quand je pense que certains qui mettent 3 rails panel, une crosse Magpul et 2 sights sur un AEG osent appeler leur œuvre "un custom" (cf topics de vente et consort), je rigole.
C'est plus du custom à ce niveau là, c'est de l'Art.
Vraiment bravo, c'est tellement énorme que ça en devient indécent.
ps : quand je pense que certains qui mettent 3 rails panel, une crosse Magpul et 2 sights sur un AEG osent appeler leur œuvre "un custom" (cf topics de vente et consort), je rigole.

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
Totalement énorme !
Au passage, ils sont de quelles marques tes anneaux ? Ils passeraient sur le weaver 11mm d'un AW338 par hasard ?
Au passage, ils sont de quelles marques tes anneaux ? Ils passeraient sur le weaver 11mm d'un AW338 par hasard ?

Totalement d'accord!sKaru a écrit :ps : quand je pense que certains qui mettent 3 rails panel, une crosse Magpul et 2 sights sur un AEG osent appeler leur œuvre "un custom" (cf topics de vente et consort), je rigole.
J'aime particulièrement la queue de détente, c'est du magnifique travail
Merci à vous tous, sa m'encourage à aller de l'avant
!
@ Switch ; les anneaux sont des simple QD en 30mm pour rails normaux, mais j'ai rajouté une calle biseautées des 2 cotés pour "combler" la partie qui restait vide vu que le rail est un "demi" rail
.
@ Switch ; les anneaux sont des simple QD en 30mm pour rails normaux, mais j'ai rajouté une calle biseautées des 2 cotés pour "combler" la partie qui restait vide vu que le rail est un "demi" rail
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- Alumyx
- membre du bureau
Je plussoie très fortement !Art a écrit :J'aime particulièrement la queue de détente, c'est du magnifique travail
- River Green
- one shot one out !
T'es vraiment incroyable avec tes dix doigts toi
Chapeau bas l'ami
Chapeau bas l'ami
-
Neo
- one shot one out !
je déterre, car je suis sur le cul ............. ce forum est plein de perles que peu de nouveaux ne voient 

Merci d'avoir déterrer, ça m'a permis de rêver un peu avant de commencer ma journée de boulotNeo a écrit :je déterre, car je suis sur le cul ............. ce forum est plein de perles que peu de nouveaux ne voient