Étanchéité impossible MB-01
Étanchéité impossible MB-01
Bonjour à tous, j'ai commandé il y a quelques mois un well mb-01 et après quelques recherches j'ai appris qu'en sortie de boite il fallait absolument le démonter le nettoyer, vérifier l'étanchéité et le graisser correctement. Mais en vérifiant l'étanchéité j'ai pu remarquer qu'elle était inexistante... j'ai donc décidé de prendre un joint en nitrile, cette-fois si c'est beaucoup mieux mais le piston avance toujours un peu jusqu'à toucher la tête de cylindre... et j'ai beau faire ce que je veux rien ne marche, je suis perdu et je ne vois pas comment y remédier
Merci pour vos aides !
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Re: Étanchéité impossible MB-01
Premier point très important, il faut que tu demande à un modo de déplacer ton topic dans la bonne section. Car le MB-01, c'est comme lesT96 donc APS, et non AWS Si tu ne le savais pas ça t'aidera pour de futures questions.
Second point, ta réponse se trouve dans les fonds de topic, il ne faut pas hésiter à remonter loin pour retrouver les bases (tu verras il y a tout ce par quoi il faut commencer). Indice, on peut utiliser un matériau blanc en rouleau assez fin... Et c'est valable sur toutes les méca (oui oui sauf le SRS il est parfait de base ), du moins souvent dans leur configuration d'origine, mais parfois même sur des pistons d'upgrades.
Second point, ta réponse se trouve dans les fonds de topic, il ne faut pas hésiter à remonter loin pour retrouver les bases (tu verras il y a tout ce par quoi il faut commencer). Indice, on peut utiliser un matériau blanc en rouleau assez fin... Et c'est valable sur toutes les méca (oui oui sauf le SRS il est parfait de base ), du moins souvent dans leur configuration d'origine, mais parfois même sur des pistons d'upgrades.
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Re: Étanchéité impossible MB-01
Ah mince je me disais bien ...
Et j'imagine que tu parles du téflon (fin j’espère) parce que j'en ai mis et c'est pas tellement mieux mais je vais déjà aller jeter un coup d’œil aux topics que tu m'as conseillé
Et j'imagine que tu parles du téflon (fin j’espère) parce que j'en ai mis et c'est pas tellement mieux mais je vais déjà aller jeter un coup d’œil aux topics que tu m'as conseillé
Re: Étanchéité impossible MB-01
Sujet déplacé dans la bonne section. @Cynetic: utilise la fonction signalé la prochaine fois, elle est là pour ça, et ça facilite la vie des modos.
I'm Back...
- Alumyx
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Re: Étanchéité impossible MB-01
Bon courage pour rendre le hopup d'origine parfaitement étanche. Tente de te trouver un hopup PDI pour type 96. C'est un peu délicat à régler, mais c'est un très bon hopup, et tu auras de bien meilleurs résultats en étanchéité.
Re: Étanchéité impossible MB-01
C'est une catastrophe rien n'est étanche mdrr je vais dejà changer le piston par un AAC et par la suite je vais prendre un bloc hopup AAC vraiment semblable au pdi et beaucoup moins cher et un nouveau canon parce que du coup la régularité est affreuse je fais un tir mon hop up est bon après suivant tir trop bas puis on entend aussi que ca clac moins fort donc bon
Re: Étanchéité impossible MB-01
@ Psylocibe : ah ok désolé, j'avoue que je n'y ai absolument pas pensé !
@ Alumyx : oui tout à fait il est sorti à peu près en même temps que celui pour VSR, dont il est assez proche si je me rappelle bien. J'allais justement le proposer à notre ami comme alternative au PDI.
Plus de détails ici : http://www.action-army.com/images/parts ... hamber.htm
J'ai failli en chopper un d'occasion (qui m'est passé sous le nez...), mais comme je reste satisfait de mon antique bloc hexagon, ce sera pour plus tard !
@ Alumyx : oui tout à fait il est sorti à peu près en même temps que celui pour VSR, dont il est assez proche si je me rappelle bien. J'allais justement le proposer à notre ami comme alternative au PDI.
Plus de détails ici : http://www.action-army.com/images/parts ... hamber.htm
J'ai failli en chopper un d'occasion (qui m'est passé sous le nez...), mais comme je reste satisfait de mon antique bloc hexagon, ce sera pour plus tard !
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Re: Étanchéité impossible MB-01
Oui oui, mais contrairement au bloc pour VSR, celui-ci utilise des joints AEG. Comme je suis assez déçu des perfs avec ces joints sur des bolts initialement pas prévus pour, bah j'en ai pas pris, tu penses sinon je me serais fendu d'une review
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
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Re: Étanchéité impossible MB-01
Mets y des joints Silverback, ils ont déjà prouvé leurs performances dans le SRS.