[Kustom] AWS K'

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
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breizhladen
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par breizhladen » 22 juil. 2013 21:34

joli boulot, ya pas de petit gain de poids surtout quand on parle des pièces en mouvement (piston dans notre cas), sa annonce un gain de FPS non négligeable au vu de la vitesse de piston gagné. qui di plus de vitesse dit plus petit ressort (pour puissance équivalente) et donc moins de vibration donc plus de précision.
L96 AWS marui, canon PDI 6.01, joint hop-up modify, 2x barrel spacers, kit cylindre palsonite HD, v-trigger PDI, pièce de chariotage alu airsoftpro, ressort l96 130 PDI. Lunette sutter 3-12x50E + scope extender 50x75

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NUAGE
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par NUAGE » 22 juil. 2013 21:42

Pas forcément :wink: ...
J'avais pu constater par le passé que sa dépend . > mais je me dois de vérifier, et ce piston me servira de base .

Mais pour donner un début de réponse .
Un piston léger partira vite, mais au contact de "l'air à compresser" va ralentir, un piston plus lourd partira moins vite, mais aura plus d'inertie et au niveau du contact aura plus de force .
Ce n'est qu'une hypothése .
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par guapelot » 23 juil. 2013 9:30

piston ajusté comme il faut au cylindre précision de chez pdi (et pas un piston qui va sur de l'origine comme sur du pdi .. :roll: )
Peux tu développer :shock: ?
Quelle est la différence entre un piston prévu pour de l'origine et du PDI et un piston prévu uniquement pour un cylindre PDI ?
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par Alumyx » 23 juil. 2013 9:59

Pour le piston end, tu peux y aller, le laiton ne lâchera pas ! En fait, j'ai même fait quelques tortures tests, un piston end en alu ne lâche pas non plus, quel que soit le ressort ! (Dans le genre ressort de camion, j'ai pas fait semblant sur les tests). A mon humble avis, le piston end en acier, c'est du marketing, et ça alourdi le piston pour rien ! Tu dois pouvoir gratter une demi dizaines de grammes à ce niveau.

Et chapeau bas pour le bloc détente, c'est du super travail ! :wink:
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par Art » 23 juil. 2013 15:41

@NUAGE: (vu chez les 1911, avec mon barrel-bushing tordu? :lol:) En tout cas, la détente est vraiment magnifique, tout comme la trigger-box! :wink:

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Re: [Kustom] AWS K'

Message par NUAGE » 23 juil. 2013 20:50

Merci à vous :wink: .

@ Denis ;
j'avais peur que le laiton "lache" au niveau de l'angle du piston end, c'est plutot fin à cet endroit sur le mien.
> mais d'aprés mes tests précaires d'aujourd'hui, sa tien trés bien les 490fps :D (ressort aps 210 il me semble).
Aprés une bonne 50aine de tirs les differentes parties du piston n'ont pas bougées .

@ Art ; non je parle plutot de tes superbes plaquettes de 1911 :mrgreen: ..!

Hop, je vous laisse deviner .

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Re: [Kustom] AWS K'

Message par Mich-Mich » 23 juil. 2013 21:03

Va se transformer en rail ce petit truc la à mon humble avis!
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par jackportenawak » 23 juil. 2013 23:33

Un boulot de pro comme d'hab'
C'est limite lassant :mrgreen: je déconne ^^

La détente est vraiment superbe même si perso je l'aurais fait un arc de cercle :wink: . Mais ça c'est les goûts et les couleurs :D .

Bref, vraiment super, hâte de voir les perfs 8)

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Re: [Kustom] AWS K'

Message par NUAGE » 24 juil. 2013 21:07

@ Guapelot (un peu plus haut) ; les pistons pdi sont posable sur de l'origine comme du pdi.
Mais les cylindre d'origine sont un poil plus "large" , 22.5mm contre 22.1 en VSR (si je me souviens bien), de méme que les version APS.
Bref, sa peu sembler ridicule, mais moi j'aime bien quand c'est ajusté au poil.

@ Jack' ; je me lasse un peu moi aussi...je vais arreter les customs pourri et m'acheter une m4 tien .. :mrgreen:

@ Hoot ; bonne réponse :D !

Mais le rail est déja fini sur la photo (pourri je vous l'accorde...), il s'agit d'un rail type "dovetail" d'aprés mes maigres renseignements.
J'étais tombé sur une photo du genre un jour et l'idée m'es venu de m'en faire un façon M.A.R.S (pour la petite longueur).
Le rail est donc quelques cm plus long et 1cm plus haut.
J'ai du retoucher mes anneaux QD du coup pour qu'ils s'adaptent sans souci.
D'autres photos suivront.
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par NUAGE » 24 juil. 2013 21:09

Hop,

j'étais parti sur la base de l'outer d'origine avec bague + tube épais flutté, mais ....non.
Je suis repartis sur une bonne base plus large que j'ai flutté par la suite, avec l'ajout d'un adapteur silencieux .

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Re: [Kustom] AWS K'

Message par Ariegeboy » 24 juil. 2013 22:09

Whoa, pour pouvoir comparer avec le canon flutté de ton SR2, j'ai l'impression que celui là est 100x plus propre :shock: magnifique !
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par blackangel » 24 juil. 2013 22:32

a quand le flutage en hélice ? :D

En tout cas, chapeau, c'est très jolie !! impressionnant.

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Re: [Kustom] AWS K'

Message par jackportenawak » 25 juil. 2013 14:09

NUAGE a écrit :@ Jack' ; je me lasse un peu moi aussi...je vais arreter les customs pourri et m'acheter une m4 tien .. :mrgreen:
Roooh chut chut chut, tu vas attiré la foudre :mrgreen: !!!!


C'est vrai que je m'en ferais bien une depuis le temps que ça me tente =),ou un pj25

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Re: [Kustom] AWS K'

Message par Psilocybe » 04 août 2013 14:51

Vous savez qu'il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça ? :twisted:
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Re: [Kustom] AWS K'

Message par NUAGE » 08 août 2013 18:14

Plop ;

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On as donc là un chargeur (fake dans mon cas) qui permet de retirer le spring guide stopper ,d'origine c'était pas possible et je trouve super de pouvoir enlever son cylindre ,que ce soit en jeu en cas de couille ou tout simplement à ma maison pour tester du gros ressort/autre :roll: .
La jonction est un peu mal faite, mais à la base c'était pas prévu que je puisse enlever le spring guide stopper par le biais du chargeur ..
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