C'est bien ce que je dis, faut faire des modifsswitch a écrit :Suffit de déporter le bolt sur l'avant en laissant le piston à l'arrière. Un peu comme la mécanique façon shotgun de la crosse spéciale pour APS2.
Alf
C'est bien ce que je dis, faut faire des modifsswitch a écrit :Suffit de déporter le bolt sur l'avant en laissant le piston à l'arrière. Un peu comme la mécanique façon shotgun de la crosse spéciale pour APS2.
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
Alf a raison : si le troue "carré" est bien plus large que l'excroissance carré de la crosse, celle ci pourra alors pivoter un peu autour de la vis. Mais si l'usinage est réalisé au 1/10 ème, une fois la vis bien serré, plus de problèmes, croyez moi !Hoot a écrit :hum, si "l'axe" de la crosse était cylindrique, il y aurait risque de rotation, mais dans la mesure où c'est "carré", le risque n'existe plus cher ami
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité