pour mon retour sur le forum après une longue absence, je vous présente mon projet en cour.
pourquoi le well g96:
_crosse pliante
_canon plein
_culasse courte
_possibiliter de convertir au co2
pourquoi le mettre en kurtz:
_plus de mobiliter
_meilleur équilibre de la réplique (elle ne plonge plus vers l'avant)
_le snipe passe plus inaperçue au milieu d'une escouade
la longueur de la réplique est de 90 cm sans le silencieux et 65 cm crosse replier.
elle est équipé d'un bipied suspendu.
la lunette est juste poser dessus dans l'attente d'un rail qui convertie de 11mm à 20mm et réhausse.
la partie avant et milieu de la crosse, on leur forme définitive. elle ont été peint avec des restes de bombe de peinture pour avoir une couleur uniforme pour affiner le ponçage.
la partie arrière n'est pas encore dans sa forme définitive.
j'emmène le canon cette semaine pour essayé de le faire usiné pour lui monté le cache flamme.
après la partie esthétique, je compte modifier un chargeur co2 en lui ajoutant un convertisseur begati pour améliorer la régularité de la puissance.
d'ailleurs si quelqu'un c'est comment réparer un flexible begati cassé sa m'aiderai.
et pour finir montage d'un canon pdi en 6.08 .
well g96 kurtz co2
- jaguar
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well g96 kurtz co2
Dernière modification par jaguar le 28 janv. 2014 19:49, modifié 2 fois.
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Re: well g96 kurt co2
Trés joli
Re: well g96 kurt co2
Original en effet !
J'aime bien le garde main franchement .
Par contre celui-ci n'est pas trop dans l'axe.. probléme de rigidité ?
C'est une crosse pliante d'origine ? > je croyait que seul Well et Ares la faisaient ?
Edit par le consultant, les couleurs de modération sur une remarque orthographique sont réservés aux modérateurs merci d'en tenir compte !!
J'aime bien le garde main franchement .
Par contre celui-ci n'est pas trop dans l'axe.. probléme de rigidité ?
C'est une crosse pliante d'origine ? > je croyait que seul Well et Ares la faisaient ?
Edit par le consultant, les couleurs de modération sur une remarque orthographique sont réservés aux modérateurs merci d'en tenir compte !!
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Re: well g96 kurt co2
merci pour les compliments.
nuage
Par contre celui-ci n'est pas trop dans l'axe.. probléme de rigidité ?
le problème vient du système de fixation du garde main qui est trop souple.
l'ensemble du garde main est conçu en tube pvc d'évacuation d'eau renforcé avec de la résine. le support est fait avec un bouchon dévisable d'évacuation d'eau percer en son centre et monter en sandwich entre le canon et la receveur. mais le bouchon est trop souple, donc je vais coulé une épaisseur de résine au fond pour le rigidifier.
C'est une crosse pliante d'origine ? > je croyait que seul Well et Ares la faisaient ?
oui elle est d'origine. c'est une copie approchante du aw 338 ares produit par well.
nuage
Par contre celui-ci n'est pas trop dans l'axe.. probléme de rigidité ?
le problème vient du système de fixation du garde main qui est trop souple.
l'ensemble du garde main est conçu en tube pvc d'évacuation d'eau renforcé avec de la résine. le support est fait avec un bouchon dévisable d'évacuation d'eau percer en son centre et monter en sandwich entre le canon et la receveur. mais le bouchon est trop souple, donc je vais coulé une épaisseur de résine au fond pour le rigidifier.
C'est une crosse pliante d'origine ? > je croyait que seul Well et Ares la faisaient ?
oui elle est d'origine. c'est une copie approchante du aw 338 ares produit par well.
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Re: well g96 kurtz co2
ça avance lentement, mais ça avance.
le canon a était usiner et le cache flamme a était monter.
la partie centrale est finie.
le garde main est finie lui aussi. mais je trouve la réplique plus sympa sans. donc je le garde pour les parties ou j'aurai besoin de me mettre en mode porte avion, avec tout plein accessoire .
voici un comparatif de longueur entre le vsr10 et mon g96.
la je suis en train de fabriquer la pièce qui percute le chargeur en acier de 4mm, car la partie ou se poser la vise de réglage de puissance à casser (zamac de m*rde).
et puis après je finirais la partie arrière de la crosse.
la partie qui risque d'être coton, c'est l'installation du régulateur avec le co2.
le canon a était usiner et le cache flamme a était monter.
la partie centrale est finie.
le garde main est finie lui aussi. mais je trouve la réplique plus sympa sans. donc je le garde pour les parties ou j'aurai besoin de me mettre en mode porte avion, avec tout plein accessoire .
voici un comparatif de longueur entre le vsr10 et mon g96.
la je suis en train de fabriquer la pièce qui percute le chargeur en acier de 4mm, car la partie ou se poser la vise de réglage de puissance à casser (zamac de m*rde).
et puis après je finirais la partie arrière de la crosse.
la partie qui risque d'être coton, c'est l'installation du régulateur avec le co2.
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