DSR1

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
champiote
sharpshooter
Messages : 122
Inscription : 04 déc. 2007 19:14
Localisation : annecy
Contact :

DSR1

Message par champiote » 26 oct. 2009 11:56

bonjour à tous

prochainement j'aimerai me prendre le DSR1 de chez ares et vu l'investissement, je suis à la recherche de plusieurs renseignements:


-la différence entre la version 1 (couleur chrome) et la version deux (couleur grise) si il y en a une?

-jouant été comme hiver (et je vous garanti quand hiver ça caille) le gaz se ne sera pas top et j'aimerai passer en c02 soit en faisant la modif via les chargeurs, soit en prenant les chargeurs à c02 (je ne les trouve pas dans les shops), les 2 versions du snipe sont compatibles pour ces chargeurs?

-y a-t-il des pièces à changer pour le rendre efficace ou il est bien équipé d'origine?

désolé si tout ces sujets ont étés traités mais je ne les trouve pas à part la review.

merci :D

champiote
sharpshooter
Messages : 122
Inscription : 04 déc. 2007 19:14
Localisation : annecy
Contact :

Re: DSR1

Message par champiote » 27 oct. 2009 12:08

meme les possesseurs de ce snipe n'ont pas d'opinion à se sujet?

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: DSR1

Message par Dogi » 27 oct. 2009 13:43

Bha... En même temps, sans t'offencer, il y a déjà un topic qui traite du DSR1 et qui repond à presque toute tes questions (le restant de celle-ci ce repondant avec un peux de bon sens...)
champiote a écrit :-la différence entre la version 1 (couleur chrome) et la version deux (couleur grise) si il y en a une?
Version chrome ??? Damned ! J'avais jamais vue cette apelation ! La premiere version (que j'ai eu pendant un an) était plus grise que la version 2. En fait, le gris était un brin plus foncé... Mais ca n'est qu'une nuance.
Il y a aussi une difference au niveau de la securité, mais rien de transsandant. Il y a juste une difference de peinture et de marquege entre les 2 versions
champiote a écrit :soit en prenant les chargeurs à c02 (je ne les trouve pas dans les shops)
Normal, ca viens de sortir... Patiente un peux... En revanche, en cherchant dans certain shop de HK on en trouve déjà (d'ailleur, Groquik en a pas eu un par magie ;) ). Donc cherche un peux mieux ou arme toi de patience ;)
champiote a écrit :les 2 versions du snipe sont compatibles pour ces chargeurs?
Voyons ??? Je sais que vue la somme qu'un tel bolt represente, on en viens un peux à psychoter... Mais sincerement ??? On fait un chargeur CO2 pour un DSR1 qui ne serait pas compatible avec les DSR1 ou avec la 1ere ou la 2eme version (alors que seul la deco change...) ???
champiote a écrit :-y a-t-il des pièces à changer pour le rendre efficace ou il est bien équipé d'origine?
Oui, canon et hop-up, comme bien souvent tout les bolt du marché.
champiote a écrit :désolé si tout ces sujets ont étés traités mais je ne les trouve pas à part la review.
Et pourquoi ne pas poster dans la dite review ??? :D

Bon... A par ca, mon ressentie :
Replique à fort potentiel, qui est tres belle et fait sensation sur les terrains... Cependant, compte tenu de sont prix, les performance brut sortie de boite sont un peux decevente. Il te faudrat de nombreuse heures de bidouillage pour comprendre ton bolt avant de le rendre aussi efficace qu'un VSR10 full PDI.
Mais frnachement, bien regler ces repliques sont d'enfere !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

champiote
sharpshooter
Messages : 122
Inscription : 04 déc. 2007 19:14
Localisation : annecy
Contact :

Re: DSR1

Message par champiote » 27 oct. 2009 18:23

ok je te remercie.

je n'ai pas posté dans la review pour ne pas la polluer de questions à la con.

ok pour le hop up et le canon.

merci bien, plus qu'a vendre mon l96 et hop le banquier pleure :D

Répondre