Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Tout d'abord merci à tous de m'avoir accueillis c'est bien cool !
Donc, j'ai donc commandé après 4 jours de recherche ici, un SRS A1 22 pouces PULL .
J'ai bien compris que le matos était d'origine juste topissime. pas de soucis.
C'est donc plus de la préparation post confinement qui motive les questions suivantes.
J'ais trouvé certaines répones, compris et fait des maths, réfléchis. En bref j'ai fait mes devoirs.
Mais il est parfois délicat de tout réunir d'un coup vu que les réponses sont souvent dispersées dans de multiple topics.
je vais tâcher de faire synthètique :
- Nous pouvons changer de canon, c'est le but. Les canons carbone sont plus léger et ont besoin que le canon interne soit étayé par des supports, mais nous ne pouvons plus mettre de silencieux. J'ai bon ?
- Nous pouvons changer de canon, en restant sur le système standard, donc plus besoin de spacer. Mais par contre nous pouvons mettre un silencieux si nous avons un cache flamme ? J'ai bien pris ?
- Changer le canon n'apporte que de manière limité de réels changements de précision, de distance? Par la j'entends diamètre interne.
- J'ai récupéré la feuille exel, l'idéal visé et d'arriver à avoir un spring qui ne pose pas de soucis de recharge tout en préservant le respect des joules légales sans nuire à la portée et la précision (navré si les termes sont pas les bons).
Donc en sommes, on peut jouer avec un ressort moins fort (de mémoire celui en standard c'est un M90 SBA ?) plus léger à loader, et en optimisant le poids de la bille et le piston à masse varfiable on peut arriver à des résultat concluant ?
- Pour le son, j'ai vu que l'on pouvait mettre des joint toric sur le guide ressort, mais sans trouver de photo, et ce pour aténuer le son. Quelqu'un pourrait me montrer ça clairement. Je suis un peu con et voir m'aide beaucoup !
Merci d'avance, et désolé si vous estimez que tout à déjà été dit. Comme je le disais, il faut vraiment courrir de topic en topic et j'ai la tête qui tourne à peu à force
Ceci étant, super forum, merci à la communautée !
Donc, j'ai donc commandé après 4 jours de recherche ici, un SRS A1 22 pouces PULL .
J'ai bien compris que le matos était d'origine juste topissime. pas de soucis.
C'est donc plus de la préparation post confinement qui motive les questions suivantes.
J'ais trouvé certaines répones, compris et fait des maths, réfléchis. En bref j'ai fait mes devoirs.
Mais il est parfois délicat de tout réunir d'un coup vu que les réponses sont souvent dispersées dans de multiple topics.
je vais tâcher de faire synthètique :
- Nous pouvons changer de canon, c'est le but. Les canons carbone sont plus léger et ont besoin que le canon interne soit étayé par des supports, mais nous ne pouvons plus mettre de silencieux. J'ai bon ?
- Nous pouvons changer de canon, en restant sur le système standard, donc plus besoin de spacer. Mais par contre nous pouvons mettre un silencieux si nous avons un cache flamme ? J'ai bien pris ?
- Changer le canon n'apporte que de manière limité de réels changements de précision, de distance? Par la j'entends diamètre interne.
- J'ai récupéré la feuille exel, l'idéal visé et d'arriver à avoir un spring qui ne pose pas de soucis de recharge tout en préservant le respect des joules légales sans nuire à la portée et la précision (navré si les termes sont pas les bons).
Donc en sommes, on peut jouer avec un ressort moins fort (de mémoire celui en standard c'est un M90 SBA ?) plus léger à loader, et en optimisant le poids de la bille et le piston à masse varfiable on peut arriver à des résultat concluant ?
- Pour le son, j'ai vu que l'on pouvait mettre des joint toric sur le guide ressort, mais sans trouver de photo, et ce pour aténuer le son. Quelqu'un pourrait me montrer ça clairement. Je suis un peu con et voir m'aide beaucoup !
Merci d'avance, et désolé si vous estimez que tout à déjà été dit. Comme je le disais, il faut vraiment courrir de topic en topic et j'ai la tête qui tourne à peu à force
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- bowy
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Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Oui c'est juste.
Oui c'est juste
Oui c'est juste. Les canons d'origine sont de très bonne facture. Le changer par un autre aura de très failbes répercutions sur la précision.
Pour le M90 je ne sais pas, mais oui effectivement.Bane a écrit : ↑24 mars 2020 15:14- J'ai récupéré la feuille exel, l'idéal visé et d'arriver à avoir un spring qui ne pose pas de soucis de recharge tout en préservant le respect des joules légales sans nuire à la portée et la précision (navré si les termes sont pas les bons).
Donc en sommes, on peut jouer avec un ressort moins fort (de mémoire celui en standard c'est un M90 SBA ?) plus léger à loader, et en optimisant le poids de la bille et le piston à masse varfiable on peut arriver à des résultat concluant ?
Honnêtement il est déjà vraiment silencieux avec un silencieux, pas besoin de faire des modifs qui sont bizarres, au pire mais un airbrake et là tu n'entendra plus grand chose, amis attention ça nécessitera un ressort un poil plus gros pour compenser la perte avec une optimisation du poids piston.
Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Merci Bowy !
Parfait, il arrive demain, j'ai que ça à faire durant le confinement que de le régler donc finalement ça s'avère plus léger que prévu tant mieux
Bonne soirée
Parfait, il arrive demain, j'ai que ça à faire durant le confinement que de le régler donc finalement ça s'avère plus léger que prévu tant mieux
Bonne soirée
- Mino
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Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Les joints toriques c’était pour la culasse push pas la.pull !
Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Haaa oui, d'ou mes confuses !
(la je suis en train de creuser pour le side, et en lisant les topic je sais pas trop si il vaut mieux que je creuse pour trouver un Marui Mk23 ou si le STTI fait l'affaire. C'est pas clair !
Il n'y a pas d'autre alternative ? (j'ai un peu que ça à foutre la en ce moment, du coup je tourne et retourne le forum )
(la je suis en train de creuser pour le side, et en lisant les topic je sais pas trop si il vaut mieux que je creuse pour trouver un Marui Mk23 ou si le STTI fait l'affaire. C'est pas clair !
Il n'y a pas d'autre alternative ? (j'ai un peu que ça à foutre la en ce moment, du coup je tourne et retourne le forum )
- bowy
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Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
On va rester avec le srs sur ce topic, le mk23 tu devras ouvrir ailleurs
Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Oui my bad !
Bon il est censé arriver demain, ça devait être ajd mais la situation faisant. Avec un ressort M140 et un set de joint hop up.
Donc montage et compréhension du jouet Ca va coller. Je viendrait chercher ici si je coinçce, mais les vidéos sur YT de SBA sont plutôt complètes.
Le bipied samedi, l'air brake lundi et le piston à masse courant de semaine.
J'ai de quoi m'occuper, et pas vous ennuyer plus !
Merci encore, et la suite bientôt
Bon il est censé arriver demain, ça devait être ajd mais la situation faisant. Avec un ressort M140 et un set de joint hop up.
Donc montage et compréhension du jouet Ca va coller. Je viendrait chercher ici si je coinçce, mais les vidéos sur YT de SBA sont plutôt complètes.
Le bipied samedi, l'air brake lundi et le piston à masse courant de semaine.
J'ai de quoi m'occuper, et pas vous ennuyer plus !
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Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Nous ennuyer jamais, si on peut aider et éviter des dépenses inutiles on est là, c'est le but d'un forum "l'échange"
Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Je me doute
D'ou ma présence !
Le colis doit arriver dans l'heure qui vient, je piaf.
Je cherchais par contre des vidéo ou des tuto de réglages de Hop up mais je trouve pas.
En fait on trouve plutôt facilement sur du "fast" hop up, mais pour le standard pas vraiment.
Bon c'est pas critique encore, je dois récupérer le chrony de l'assos d'abord.
Et je doute d'avoir la distance nécéssaire en longueur pour que tout réglage ait du sens.
J'ai 17m de long chez moi, mais je vais voir en passant de l'autre fenêtre.
Bref, la suite au prochain épisode. Au pire je m'occuperais de la peinture en premier.
L'aero est prêt et les stencils aussi
A pluch !
D'ou ma présence !
Le colis doit arriver dans l'heure qui vient, je piaf.
Je cherchais par contre des vidéo ou des tuto de réglages de Hop up mais je trouve pas.
En fait on trouve plutôt facilement sur du "fast" hop up, mais pour le standard pas vraiment.
Bon c'est pas critique encore, je dois récupérer le chrony de l'assos d'abord.
Et je doute d'avoir la distance nécéssaire en longueur pour que tout réglage ait du sens.
J'ai 17m de long chez moi, mais je vais voir en passant de l'autre fenêtre.
Bref, la suite au prochain épisode. Au pire je m'occuperais de la peinture en premier.
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- Renan
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Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
La notice fournie est très précise quant au réglage du hop-up, t'inquiète pas =3
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Oui je vois ça !
j'ai d'ailleurs rarement vu un doc aussi clair et précis, kudos to Silverback.
(ceci étant, le joint hop up dedans c'est quoi ? Comme le ressort ? je cherche mais je trouve pas d'infos concluante sur le matos standard)
Mais monté, testé, punaise super réplique. Bluffé.
j'ai d'ailleurs rarement vu un doc aussi clair et précis, kudos to Silverback.
(ceci étant, le joint hop up dedans c'est quoi ? Comme le ressort ? je cherche mais je trouve pas d'infos concluante sur le matos standard)
Mais monté, testé, punaise super réplique. Bluffé.
- diaboloman03
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Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
de base c'est un ressort m120 silverback
le joint hop up c'est un vert de 60°
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Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Merci Daboloman ! Parfait
Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
Bon c'est encore moi,
Alors je cours la toile pour trouver un silencieux DTSS mais c'est une plaie.
Dans les fait, quelqu'un à un tuyaux sur ou je peux trouver ça ?
Pour un SRS A1 22 pouces ?
Tout le reste arrive, l'air brake, le piston, mais je sais plus ou chercher.
Any toughts ?
Alors je cours la toile pour trouver un silencieux DTSS mais c'est une plaie.
Dans les fait, quelqu'un à un tuyaux sur ou je peux trouver ça ?
Pour un SRS A1 22 pouces ?
Tout le reste arrive, l'air brake, le piston, mais je sais plus ou chercher.
Any toughts ?
- diaboloman03
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Re: Nouveau venu, et je cherche des confirmations !
faut attendre que silverback en refasse
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