piston masse variable TAC 41
piston masse variable TAC 41
bonjour je vien vers vous car je suis pas grand connaisseur sur le sujet du piston masse variable Silverback TAC-41P
ma configue:
piston masse variable TAC-41 silverback
airbreak ADVANCED piston head pour SRS/TAC-41 silverback
ressort 90 newton SBA
canon 6.05mm 510mm SBA ( origine )
billes en 0.43g
joint 60° ( origine )
donc je vien vers vous pour savoir si un joueur a la même configue et pour me dire le réglage avec les poids du piston masse variable a mettre car je n'arrive pas du tous a trouvez la soluce
merci d'avance pour votre aide
ma configue:
piston masse variable TAC-41 silverback
airbreak ADVANCED piston head pour SRS/TAC-41 silverback
ressort 90 newton SBA
canon 6.05mm 510mm SBA ( origine )
billes en 0.43g
joint 60° ( origine )
donc je vien vers vous pour savoir si un joueur a la même configue et pour me dire le réglage avec les poids du piston masse variable a mettre car je n'arrive pas du tous a trouvez la soluce
merci d'avance pour votre aide
Re: piston masse variable TAC 41
Salut a toi, j'ai la même configuration que toit et j'ai mis deux masse légères, les rouge normalement et j'arrive a 1.9j a la 0.43g
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Re: piston masse variable TAC 41
Vous avez de la chance, le chef panpan vient de sortir une vidéo sur le sujet! Je vous laisse la visionner et revenir si vous avez d'autres questions!
https://www.youtube.com/watch?v=TowiR3XLdLg&t=777s
https://www.youtube.com/watch?v=TowiR3XLdLg&t=777s
Re: piston masse variable TAC 41
J'ai encore besoin de vous pour savoir comment solutionner mon petit souci j'ai une grosse variation au niveau des joule à la 0,20 quand je passe le chrono exemple: 440 . 435 . 460 . 330 . 455 . 370 . 470 fps
Et je n arrive pas a avoir de la régularité dans mes tire si vous pouvez m'aider en sachant plus haut ma config et sûrement airbrake j'ai mis l'embout moyen pour le silence
Et je n arrive pas a avoir de la régularité dans mes tire si vous pouvez m'aider en sachant plus haut ma config et sûrement airbrake j'ai mis l'embout moyen pour le silence
Re: piston masse variable TAC 41
Salut Darken !
Premièrement, n'hésite pas à utiliser la fonction éditer pour tes messages, afin d'éviter les doubles posts
Deuxièmement, est-ce que tu as les mêmes soucis d'irrégularité avec ton grammage de jeu? (0.40, 0.43?)
Le piston à masse variable permet de paufiner un réglage en configuration de jeu. Un piston réglé pour une config' en 0.43g te donnera probablement des valeurs étranges avec un grammage autre.
Comme l'explique le Chef Panpan dans la video que Benounn t'a conseillé, choisis ton grammage, règle ton hop-up afin d'obtenir une belle trajectoire. Et ensuite tu peux jouer sur les X config' que ton piston et airbrake te permettent, le tout en gardant ton grammage de jeu et ton réglage hop-up. (Ce dernier, tu peux toujours y toucher légèrement bien sûr, pas besoin de coller la molette de réglage à l'epoxy )
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Re: piston masse variable TAC 41
Mais pourquoi vous vous évertuez a faire des mesures en 0.20g....Darken a écrit : ↑02 nov. 2021 12:40J'ai encore besoin de vous pour savoir comment solutionner mon petit souci j'ai une grosse variation au niveau des joule à la 0,20 quand je passe le chrono exemple: 440 . 435 . 460 . 330 . 455 . 370 . 470 fps
Et je n arrive pas a avoir de la régularité dans mes tire si vous pouvez m'aider en sachant plus haut ma config et sûrement airbrake j'ai mis l'embout moyen pour le silence
surtout quand vous prenez un piston à masse variable, c'est que vous avez absolument pas compris le principe de ce genre de piston, hormis copier ce que les autres font.
Un piston alourdi, son principe c'est de pousser plus fort des billes lourdes et donc gagner en joule creep.
à l'inverse on va perdre de l'energie sur des billes légères comme de la 0.20g.
donc faite des mesures au chrony au grammage de jeu avec un piston à masse variable, et même avec un piston classique en réalité.
surtout que le but d'un snipe c'est de frôler les 2 joules en france, sans les dépasser sinon ça devient une arme de catégorie D
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Re: piston masse variable TAC 41
diaboloman03 a écrit : ↑02 nov. 2021 16:47surtout quand vous prenez un piston à masse variable, c'est que vous avez absolument pas compris le principe de ce genre de piston, hormis copier ce que les autres font.
Je crois que la vidéo de Chef Pan Pan cité plus haut s'impose pour notre camarade Darken
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
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Re: piston masse variable TAC 41
ok merci je vais voir sa et pour les teste je les fait a la 0.20g car mon club veux pas le passage chrony au grammage de jeux ses pour ça que je fait tous a la 0.20g car moi perso je suit ok avec vous car normalement ses comme ça que sa marche mes merci beaucoup
- Alumyx
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Re: piston masse variable TAC 41
Si ton TAC passe au chrony à la bille de jeu, il passera aussi au chrony à la 0.20. Si tu règles à 1.9 ++ à la 0.20, tu seras largement au dessus de 2 joules à la bille de jeu, surtout avec une configuration canon court.