Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Shlagvük
marksman
Messages : 80
Inscription : 19 avr. 2016 6:15
Localisation : Lyon

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Shlagvük » 04 juil. 2016 18:58

C'est fait pour la procédure , bon après avoir regardé il est légèrement flambé de 1/10 de mm , je l'ai quand meme monté dans le SRS " pour voir " , le joint hop up est une vrai merde il est impossible a regler avec le systeme 2 voies dont les vis arrive trop loin des 2 pins interne donc ou ça fait rien ... ou ça bourre XD , j'ai donc mis un guarder transparent pour tester ... ma fois comparé a mon Madbull ... c'est mitigé ... ça va effectivement un peu plus loin ( genre 2-3 m ) mais c'est un peu plus aléatoire en groupement ... le joint hopup est presque neuf aussi ça doit jouer ... mais je testerai en partie , mais y'a rien de transcendant ... c'est pas boulversif après peut etre que mon très léger flambage influe mais quand je le rentre dans le SRS on le sent meme pas ...
Avoir auprès des autres utilisateurs ^^

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Frozen77 » 04 juil. 2016 19:10

Comparé a mon canon Prom et joint SBA, le TNT APS avec sont joint fournis me donne sensiblement les mêmes perfs, mais joint non rodé pour l'APS.

Par contre je n'ai pas ton soucis, oui les vis du hop up rapproche un peu les deux lèvres du joint mais le réglage de side spin reste bien opérant et soulève
très bien ma 0.36 sans forcer.
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
[WIPS]Warthog
sharpshooter
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2011 10:17

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par [WIPS]Warthog » 04 juil. 2016 19:28

Deuxième partie depuis que je l ai reçu (commandé avec les Sniperlandais en Octobre..) Je peux vous dire que j ai trépigné pendant 6 mois :mrgreen:
J ai un 26" Avec un 6,05 PDI et un 150% PDI, je sors à 407 fps (un peu faiblard à mon goût je vais prendre un M130 laylax pour approcher les 450).
Bilan:
Les perfs sont juste démentes tant sur les trajectoires que la portée. L'ergonomie est parfaite avec un hand stop.
Ce n'est que du bonheur. L'aps2 et le VSR/M40A3 vont passer en section vente.
Petite photo du bébé dans la foulée…

Image

PS: edit à la demande de Calcyn
Dernière modification par [WIPS]Warthog le 04 juil. 2016 19:40, modifié 1 fois.
Image
Wips Is a Penguin Squad

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 04 juil. 2016 19:31

@Warthog : Y a moyens d'avoir la même photo en HD ? car là c'est un peu réduit, même si il a l'air superbe :)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 05 juil. 2016 8:58

Bon alors mon problème de feed n'existe plus...
Je viens de vider 3 fois mes 2 chargeurs, RAS....
Et en prime, quasi plus de bruit de ressort sur ma culasse pull qui était montée pour ces tests...

Alors soit Alumyx et SBA on créer le premier Bolt qui,se répare tout seul, soit c'est une question de rodage, soit ca va me le re-faire et là c'était juste un coup de chance, soit bah...je sais pas.

Ah oui, j'ai le joint torique au bout de la chambre hop up (le gros qui sert de butée au Bolt handle une fois la culasse armée/verrouillée) qui sort souvent de sa gorge.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Frozen77 » 05 juil. 2016 9:11

@Silent Scope j'avais le même soucis que toi pour le joint de pression entre le canon externe et la culasse.

Je l'ai simplement collé avec une sorte de glu assez douce, donc si je tire dessus avec un tournevis le joint saute,
mais sinon il reste bien en place. Depuis plus de soucis, mais il faut penser à y mettre un petit coup de graisse,
la SBA par exemple, pendent l'entretien du Bolt, ca évitera que la culasse couine sur le joint trop sec pendent l'armement ;)
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 05 juil. 2016 10:17

Je le graisse avec la graisse SBA fournie, de ce côté pas de soucis.

Le coller, j'y pensais justement.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 05 juil. 2016 11:33

Bloc monolithic reçu directement de la part de silverback.

Ça respire la solidité ce truc, c'est impressionnant !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
feufeu13
scout
Messages : 24
Inscription : 17 févr. 2016 10:26

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par feufeu13 » 05 juil. 2016 12:48

Manukeru a écrit :Bloc monolithic reçu directement de la part de silverback.

Ça respire la solidité ce truc, c'est impressionnant !
Tu sent une baisse des efforts nécessaire pour l'armement avec ce dernier ou c'est purement esthétique et aucune utilité mécanique ?
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 05 juil. 2016 12:57

L'utilité mécanique, la solidité !
C'est une piece d'un seul bloc sans frottement !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
feufeu13
scout
Messages : 24
Inscription : 17 févr. 2016 10:26

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par feufeu13 » 05 juil. 2016 13:13

Manukeru a écrit :L'utilité mécanique, la solidité !
C'est une piece d'un seul bloc sans frottement !
Tu l'a commandé ou ?
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Frozen77 » 05 juil. 2016 13:23

Tu l'as toi même cité...
feufeu13 a écrit :
Manukeru a écrit :Bloc monolithic reçu directement de la part de silverback.
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par sKaru » 05 juil. 2016 14:01

En tant que gaucher j'ai noté 2 choses :
- Ma mécanique de réarmement avec ma main gauche par dessus la culasse de mon SRS (kit d'origine) est vraiment limpide et sans effort, mais je dois quitter des yeux la lunette.
- Si je dois lacher le SRS (sangle 2-3 pts) pour attrapper le PA et que le bolt est armé, une fois sur deux avec les frottements/mouvement le bolt remonte et repart violemment vers l'arrière.

Surprenant je n'avais pas vu ces 2 point venir, et je craignais que le rechargement soit plus délicat, il n'en est rien.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par DieZeL » 05 juil. 2016 15:09

sKaru a écrit :En tant que gaucher j'ai noté 2 choses :
- Ma mécanique de réarmement avec ma main gauche par dessus la culasse de mon SRS (kit d'origine) est vraiment limpide et sans effort, mais je dois quitter des yeux la lunette.
- Si je dois lacher le SRS (sangle 2-3 pts) pour attrapper le PA et que le bolt est armé, une fois sur deux avec les frottements/mouvement le bolt remonte et repart violemment vers l'arrière.

Surprenant je n'avais pas vu ces 2 point venir, et je craignais que le rechargement soit plus délicat, il n'en est rien.
Même problème pour le second point. Je testerais la culasse Pull pour voir ça, et si ça va bien en tant que gaucher, j'en prendrais une ^^
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

GIUVA
marksman
Messages : 40
Inscription : 09 mai 2016 21:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par GIUVA » 05 juil. 2016 17:15

DieZeL a écrit :...
Même problème pour le second point. Je testerais la culasse Pull pour voir ça, et si ça va bien en tant que gaucher, j'en prendrais une ^^
Je confirme tout ça, j'ai la culasse pull et elle règle le problème.
C'est d'ailleurs le seul véritable avantage de cette culasse :mrgreen:

Répondre