Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mino » 03 juil. 2016 17:47

Je l ai aussi depuis peu sur presque tout mes chargeurs (5) et quand je le sort et remets dans le sortir de sa gaine elles montent normalement !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Frozen77 » 03 juil. 2016 18:20

Salut la compagnie !

Inscription faite je peux maintenant débattre avec un plus grand nombre de possesseur d'SRS :D

Frozen77, SRS 22" numéro 850, ressort changé par un Prom MS135 (455fps avec canon 6.03, 590mm), canon changé également par un Prom 590mm qui pour l'instant me donne
le meilleur rendu portée/précision. Ma dernière vidéo pour montrer l'efficacité à moyenne portée : https://youtu.be/LXqTpWiXZ_4

D'autres canons sont en test, Deepfire, Guarder, TNT APS, Orga Magnus, Tanio Koba et je verrais si j'en essaye d'autre plus tard.
Pour info, n'achetez surtout pas de Guarder pour votre SRS, la bouche hop up est trop courte, le joint n'a quasi aucun espace entre les vis d'appui
et la bouche, du coup déchirure de joint presque instantané ou très prématuré. Les Deepfire ça passe mais vraiment très limite, à n'utiliser qu'avec
de faible grammage de billes sinon en forçant un peu sur le hop up on se retrouve avec le soucis du Guarder.
Canon Prom, pas de soucis si ce n'est que le bouche n'est pas assez profonde à mon gout, pour un réglage à la 0.36 après 2k tirs j'ai deux petite entailles
sur les bords du téton d'appui d'un joint SBA vert.
Canon TNT APS, zéro problème, comme les Orga Magnus, grande ouverture de bouche et bien profonde, tout ce que j'aime :p

En culasse j'ai testé la Pull vs Push, les deux bien graissé, avec et sans Dust Cover, avec et sans joint n°8 sur le piston de la Push, avec et sans silencieux.
Résultat toujours pareil, la Pull claque toujours bien plus que la Push, même à l'armement la Pull se fait moins discrète, et j'ai moins de difficulté à armer
la Push, je m'y suis très bien fait à cette culasse d'origine. Puis le bruit de la Push avec 3x joints n°8 et Dust Cover... un silence de mort, des collègues qui se tenaient à 7m de moi
pendent une partie me demandaient pourquoi j'étais si content, ils captaient même pas que j'étais en train de faire un carnage dans les lignes adverses, oui je m'extasie à chaque tir réussi :D

Pour les photos de la bête il y en à sur le FB de Silverback, merci à eux pour la publication ;)

Et pour les billes, les gars je sais vraiment pas comment vous arrivez à jouer avec de la BBking, Nuprol, ASG ou tout autres repack de BBking.
Y a pas 40 usines de billes, et c'est pas un miracle si en un an et demie y a 6 marques qui par magie se mettent à vendre de la 0.40 et plus en blanc...
Elles sortent toutes du même endroit avec seulement des finitions différentes, polissage, vernissage, double polissage, couleur, triple couleur même.
Mais au fond c'est toujours la même bouse ^^

Les meilleurs résultats obtenus avec mon SRS (et tout mes autres bolts) sont avec les Kyou, elles ont tellement surpassés mes autres tests de billes.
Les BO Sniper en 0.36 sont aussi très bien mais moins groupées au delà d'une soixantaine de mètres.
En même temps normal que les perfs soient assez similaire elles sortent de chez Tanio Koba, l'écart doit être due au poids, 0.34 en réalité pour les BO contre 0.36 pour les Kyou.

Désolé pour les quelques HS par rapport au SRS, mais je m'introduit après 146 pages alors je fais comme je peux pour donner un max d'info ^^
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Yules » 03 juil. 2016 18:25

Frozen77 a écrit : ... grande ouverture de bouche et bien profonde, tout ce que j'aime :p^


... :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par DieZeL » 03 juil. 2016 18:28

Merci pour les infos Frozen ! Très bon et très complet retour ! Gros up ^^
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Frozen77 » 03 juil. 2016 18:37

Yules a écrit :
Frozen77 a écrit : ... grande ouverture de bouche et bien profonde, tout ce que j'aime :p^


... :mrgreen: :lol:
Après avoir lu un pavé c'est cette phrase que tu retiens ? :p
Le "tout ce que j'aime" étais de trop pour être plus subtile ^^
DieZeL a écrit :Merci pour les infos Frozen ! Très bon et très complet retour ! Gros up ^^
Je pensais donner d'autres retours mais quand j'ai prévisualisé et vu toutes ces lignes... me suis retenu lol
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 03 juil. 2016 19:21

Petite question mais : Il me semble que alumyx avait parlé d'une vidéo nous expliquant point par point comment faire correctement l'alignement du muzzlebrake et du silencieux. Est ce que je l'ai raté, ou est ce que cette vidéo n'a jamais vu le jours ? : / Je préférerais être sur avant de faire quoi que ce soit avec une notice que je comprend à 90% :lol:
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Frozen77 » 03 juil. 2016 19:28

Oui sur le manuel d'emploi du silencieux made in SBA il était fait référence de la dite vidéo si mes souvenirs sont bons.
Mais non a l'heure actuelle pas de vidéo dispo sur la chaine habituelle.
Peut être une attente de disponibilité du silencieux chez les revendeurs Européens ?
Ou trop de taff en ce moment ?
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 03 juil. 2016 20:42

Mino a écrit :Je l ai aussi depuis peu sur presque tout mes chargeurs (5) et quand je le sort et remets dans le sortir de sa gaine elles montent normalement !!
Ah donc il y a bien un vrai problème.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mino » 03 juil. 2016 21:15

Silent Scope a écrit :
Mino a écrit :Je l ai aussi depuis peu sur presque tout mes chargeurs (5) et quand je le sort et remets dans le sortir de sa gaine elles montent normalement !!
Ah donc il y a bien un vrai problème.
a priori viendrait du magazine catch, probleme resolu sur les nvlles versions !

effectivement ces bbs ont de vrais soucis, il est clair qu'au vu de tous ces repacks des qu'une nvlle version blanche et lourde sortent je me mefie !!et les meilleures restent pour moi les 0.38 CYC mais noires !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 03 juil. 2016 21:22

Mino a écrit :a priori viendrait du magazine catch, probleme resolu sur les nvlles versions !
Le Mag Catch?
Il tiendrait le chargeur trop enfoncé dans le corps de la réplique et du coup le Feed tube viendrais forcer sur le locking nub des chargeurs?

Ou ca serais autre chose?
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mino » 03 juil. 2016 21:24

alumyx devrait plus nous eclairer sur le sujet mais des que je retire le chargeur sans l'enlever completement et en le renforcant ça re-marche !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 03 juil. 2016 23:32

Retour sur ma configuration pull et canon prom 550 ......... De beaux out ce dimanche entre 45 et 60 m, mes potes sont sur le cul :shock: et je suis toujours à la 0,30 ATM ..... 1 mètre d'écart à 55m à cause du vent, mais en corrigent , ça touche ...... Ça va être terrible plus tard à la kiou 8) ... Content de l'investissement :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Shlagvük
marksman
Messages : 80
Inscription : 19 avr. 2016 6:15
Localisation : Lyon

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Shlagvük » 04 juil. 2016 10:48

Canon APS-X reçut !

Bon je vous raconte pas l'état du colis ... une vrai misère il a pris vraiment cher ... le canon est légèrement tordu ( +- 2 mm ) que je redresserais doucement ce soir.

Je monte le canon ce soir et je vous ferai part de mes impressions à chaud comparé à mon canon que j'ai actuellement ( 6,03 Madbull )

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 04 juil. 2016 12:20

Le redresser avec tu telle précision ? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10510
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 04 juil. 2016 17:30

Canon tordu... Engage une procédure de litige !
Image

Répondre