Elixir

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Elixir
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 27 mars 2011 17:01

Elixir

Message par Elixir » 10 mars 2014 23:43

Ça y est je fais le premier pas vers vous pour ouvrir ma belle galerie :)
J'ai commencé l'airsoft avec un snip, et 3ans plus tard je suis toujours au snip.
En temps normal je quitte mes répliques très rapidement (2 mois entre mes mains est énorme), seul le vsr10 m'a donné entière satisfaction à ce jour.

Kit list de l'intéressé :

Vsr10 :
- Kit cylindre premier Vaccum Bore up
- Trigger PDI Bore up
- Receiver Bore up
- PDI 6.04 ext10mm 430mm
- Barrel spacer x2
- Joint Modify / AAC
- Leapers 3-9*50
- Paintjob ATACS

Il se verra bientôt doté du nouveau bloc hop up par NUAGE, entièrement usiné.
Image

En backup un g18c de WE qui n'a jamais pu faire une partie entière : le semi qui tirs en full, des dégazage :evil:

J'ai fais l'acquisition d'un type 97 RS (real sword j'entends hein) qui tout compte fait ne me donne pas envie de jouer AEG anti snip (en vente après 3jours d'acquisition)

Je mettrai l'avancée de mon bric ) brac au fur et à mesure, comme ma ghillie planque t-grade (Renan) et autre amélioration.
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450

Elixir
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 27 mars 2011 17:01

Re: Elixir

Message par Elixir » 18 mars 2014 18:43

Ghillie T-grade en construction :) manque quelques ajustements sur le pantalon, la veste est en cours d'assemblage.
J'ai décidé de placé les couleurs des éléments sur les couleurs opposés de la base.

Sur les photos les modules ressortent bleuté, alors qu'ils sont plus vert chêne.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur, n'oubliez pas que c'est loin d'être fini.

Image
Image
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450

Répondre