Photos de votre matos

Les archives des photos et vidéos postés sur Sniperland avant la réorganisation d'octobre 2010 de la partie Médias.
Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: Photos de votre matos

Message par Manu le maboul » 14 mars 2009 21:58

Mon M40a1 tanaka prêt à partir pour la partie de demain :). J'emmène l'appareil donc vous aurez droit à de plus belles photos en extérieur; là c'est pris vite fait à l'arrache.

Image
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Photos de votre matos

Message par duffman » 14 mars 2009 22:31

Le silencieux ... HUM HUM .. le reste que du bon .. 8)
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: Photos de votre matos

Message par Manu le maboul » 15 mars 2009 11:16

C'est vrai qu'il est plus beau sans le silencieux. J'essayerais de jouer sans cet après midi, si on ne me repère pas au bruit je le remiserais au placard. C'est qu'il est tout de même très efficace, d'un claquement sec on passe à un doux feulement :).

Oh et tant que j'y suis, n'achetez pas le cheekpad cheap de chez ehobby; pas encore fait une seule partie et il est déjà mort (coutures qui se barent, simili déchiré et surtout fermeture éclair cassée :?). Il ne m'a même pas coûté 10€ port inclus, heureusement. Si vous avec une marque/site à me conseiller ;).

Edit: tu fait ch**r duffman :p, j'ai cliqué sur la vidéo de ta signature; je vais avoir l'air dans la tête toute la journée maintenant :lol:.
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Photos de votre matos

Message par xeus2eme » 15 mars 2009 14:32

il y a le cheek de RSOV qui est de bonne qualité je trouve, pour le prix en tout cas.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Photos de votre matos

Message par cedric57 » 15 mars 2009 19:20

Chouette, mais il serait bien plus joli avec un chargeur...
Si tu me cherches :arrow: []

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: Photos de votre matos

Message par Manu le maboul » 15 mars 2009 23:15

:lol: Cédric, j'ai du jouer avec un chargeur long; en plus d'être moche c'est pas pratique :P. Je joue sans bipied, je prends appuis sur des éléments naturels style une branche ou en l'occurrence sur le haut du trou où j'étais posté -> pchhhiiit "ah m*#de la valve touche par terre" :lol:. La prochaine fois ça sera mieux avec le chargeur court, merci encore de me l'avoir modifié :wink:.

J'ai joué sans le silencieux, il se prends bien assez dans les branches comme ça sans que je le rallonge et le bruit du tir n'est pas si problématique que ça finalement.
J'ai demandé aux potes si ils me repairaient au bruit, ils m'ont dit qu'ils entendaient d'où ça venait mais ne me trouvaient pas pour autant. Il va donc rester au placard et c'est pas plus mal, Duffman à raison il est plus joli sans :).
Par contre j'en ais oublié de faire des photos :oops:.

Le cheek pad RSOV ressemble trait pour trait à celui que j'ai, je vais plutôt mettre un peu plus cher pour en avoir un qui tienne bien le coup.
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Photos de votre matos

Message par wizard » 16 mars 2009 13:06

Sinon pour le silencieux fait comme moi. Prend un silencieux à attache rapide.
En faite ce sont des silencieux qui se visse sur un cache flamme ou par un systeme de bayonnette. Extrémemt pratique pour changer en partie. Pour ma part, 2 tour et s'est fixé. En plus ca donne une sacré gueule agressive le cache flamme.
Madbull en fait un bien ainsi que element.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: Photos de votre matos

Message par Manu le maboul » 16 mars 2009 15:23

Ca a l'air sympa en effet, mais un flash hider sur un M40a1 ça serais un peu faute de goût je pense :roll:; il est très bien comme ça mon bébé.
Comme je l'ai dit ils entendent là direction d'où viens le tir, mais ça ne les avances pas plus que ça vu que je suis plutôt doué pour me planquer :P; et puis faut bien leur laisser une petite chance quand même à ces AEGistes :lol: (surtout que le mois prochain je vais me faire une ghillie, ils auront encore plus de mal à me trouver les pauvres :D).

sinon j'ai trouvé un cheek pad, le pantac de chez wgc. Il m'a l'air plus solide que le cheap et à 19$ ça va, je ne vais pas me ruiner :). Je vous en ferais une mini review si ça vous intéresse :wink:.
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

Cabal

Re: Photos de votre matos

Message par Cabal » 16 mars 2009 18:04

Manu le maboul a écrit :sinon j'ai trouvé un cheek pad, le pantac de chez wgc. Il m'a l'air plus solide que le cheap et à 19$ ça va, je ne vais pas me ruiner :). Je vous en ferais une mini review si ça vous intéresse :wink:.
Je confirme la solidité du modèle Pantac : Cordura, coutures propres et velcro correct. Un chouette ajout pour ranger du petit outillage ;)

Avatar de l’utilisateur
Noctu
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 21 août 2008 16:21

Re: Photos de votre matos

Message par Noctu » 22 mars 2009 19:33

Désolé pour le doigt sur la queue de détente.

Image

Image

Image


Un L96 arrive. Modifs custom et tout le tintouin pour le faire ressembler à max à un AW338 allemand.

En gear autre, j'ai une musette camo flecktarn forêt, pour transporter petits trucs genre chargeurs, bbloader... Mais les poches de la parka (qui soit dit en passant est très agréable) sont suffisamment présentes et grandes pour loger tout mon petit matériel :)

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 107
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: Photos de votre matos

Message par Arvester » 22 mars 2009 20:34

J'ai la même parka avec le panalon de combat coordonné! Et je confirme, elle est très pratique. J'ai juste remplacé la chèche par une écharpe filet en flecktarn que je mets par dessus la capuche pour casser la forme ;)

Avatar de l’utilisateur
Noctu
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 21 août 2008 16:21

Re: Photos de votre matos

Message par Noctu » 22 mars 2009 21:01

D'ordinaire j'ai une ghillie à la sauce Alumyx comme une couverture par dessus :D

Elle dépote cette parka, j'suis très content de l'avoir achetée.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Photos de votre matos

Message par groquik » 22 mars 2009 21:15

Oula sigma co² = danger :!:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 107
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: Photos de votre matos

Message par Arvester » 22 mars 2009 21:15

Mais moi je suis ton prédateur naturel Noctu, je ne porte donc pas de Ghillie pour rester plus mobile ^^
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Noctu
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 21 août 2008 16:21

Re: Photos de votre matos

Message par Noctu » 22 mars 2009 21:34

Ca dépend des parties. J'ai déjà passé plusieurs heures dans un spot, à ne pas bouger, et sortir au spring "de merde" un autre sniper voulant être "plus mobile" ^^
Mais la plupart du temps, je joue tel que sur la photo.

Verrouillé