Un barrett fait par ARES!

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Un barrett fait par ARES!

Message par A-Swagger » 05 août 2010 2:19

Bon j'ai pas le droit de mettre un topic dans les news, alors je le marque ici, Ares est entrain de fabriquer un tout nouveau barrett M82A1 qui fonctionnera à gaz, et non plus comme un AEG!
Je pose le lien http://www.aresairsoft.com/coming.html
En espérant être le premier à donner la nouvelle pas comme la dernière fois avec le cheytac de Star :| Mais cette fois si j'ai fait la recherche d'abords :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Un barrett fait par ARES!

Message par Seiko » 05 août 2010 6:09

Cette news à déja été donné si mes souvenir sont bon ^^ (juste dans NEWS ARES) Bon d'accord il ne parle pas du systeme de propultion mais simplement car ce n'est pas un bolt, et même au gaz je doute que les gens de la communauté de Sniperland le laisseront venir ici ?

Mais c'est bien de rappeler car ce M82 sera pas comme les autres, des bouzes quoi ! xD J'adore :oops: :roll:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Un barrett fait par ARES!

Message par wizard » 05 août 2010 9:20

C'est vrai que quand je vois les performances de certain bolt en CO2. Je commence à me dire que le CO2 est l'avenir du semi snip et du snipe.
Pas de soucis de vibration. Bon encore une variation de fps plus importante que certain spring mais ca ne saurait que se régler.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Un barrett fait par ARES!

Message par A-Swagger » 05 août 2010 9:21

Ouai on en avait pas vraiment parler il était seulement en photo sur leur plaquette mais aucune caractéristique et on ne voyait pas du tout quand il allait sortir! et bien maintenant sur leur forum c'est coming soon :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Un barrett fait par ARES!

Message par wizard » 05 août 2010 9:28

En dehors du fait qu'il soit semi.
Ce qui peut être interressant de voir, c'est comment si se sont arranger pour le système de recul.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Un barrett fait par ARES!

Message par LoneWolf » 05 août 2010 18:56

Encore un qui n'aime pas le Banquier de d'Alu sa..
:mrgreen:
LoneWolf

Répondre