pourquoi pas un tournois sniperland?

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
sniper snake

pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par sniper snake » 02 févr. 2010 19:10

Bonjour à tous

je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé de créer un tournois pour les fougères, par région puis une finale avec les vainqueurs de chaque région, après j'ai pas encore réfléchit à l'orga mais vu le nombre que l'on est sur sniperland je pense que les idées vont vite fleurir.

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par demonofshadow » 02 févr. 2010 19:30

pourquoi pas, mais il ne faut pas oublié qu'il y a aussi des suisses ici, et faire Lausanne - Toulouse, ça fait cher et long pour faire un duel de patience :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par Powerp » 02 févr. 2010 19:56

Pareil pour calais toulouse...
Mais l'idée est à creuser.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

sniper snake

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par sniper snake » 02 févr. 2010 20:25

ces sur que ça fait loin mais le faire au moins dans nos régions respective, et créer des régles adapter pour nous les fougères, pour des parties de 24H non stop comme fait 6mm hunter.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par wizard » 02 févr. 2010 21:00

Perso non.
C'est en total contradiction avec le principe même de l'airsoft.
Et un tournoi comment ? tir sur cible ? désolé je fais pas du plomb, je fais de l'airsoft.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Jackson29
marksman
Messages : 48
Inscription : 12 août 2009 13:39

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par Jackson29 » 02 févr. 2010 21:27

+1 avec wizard
"tournoi", j'aime pas le mot ^^

Après, une sorte d'OP avec seulement des bolteux...

sniper snake

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par sniper snake » 02 févr. 2010 21:54

Je parlais de tournois pour que le gagnant de chaque OP rencontre les gagnants de chaque région, mais organiser des OP pour les fougères avec des règles qui nous sont propre et pour permettre de nous rencontré et mieux nous connaitre ça me convient très bien.
et pour le tournois c'était pour donner l'idée de créer un tournois (OP de 24H) SNIPERLAND je pensais que ça pouvait être sympa

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par Alumyx » 02 févr. 2010 22:01

+1 avec Wizzard. L'airsoft est un jeu, pas une compétition. Autant faire du paint à ce moment là ! Bon, une partie avec un classement, pourquoi pas (j'y ai même pensé), mais un championat national, j'y suis vraiment opposé.

Pour ce qui est d'une OP Sniperland, soyez un peu patient, cela pourait aboutir un jour ! :wink:
Dernière modification par Alumyx le 03 févr. 2010 14:47, modifié 1 fois.
Image

sniper snake

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par sniper snake » 02 févr. 2010 22:09

C'était juste pour mettre un peu peps dans les parties et je suis désolé de vous avoir offensé avec le mot tournoi :(

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par Alumyx » 02 févr. 2010 22:32

Ne le prend pas comme ça ! Personne ne t'en veux tu sais ! C'est jusque que l'airsoft est très loin du monde de la compétition (mais très proche de celui des barbecues !) :wink:
Image

sniper snake

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par sniper snake » 02 févr. 2010 22:42

c'est juste que quand je vois les parties que fait 6mm hunter ça donne envie, mais pour les organiser dans l'Hérault je sais pas trop comment faire et je ne connait pas de terrain.

Jackson29
marksman
Messages : 48
Inscription : 12 août 2009 13:39

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par Jackson29 » 03 févr. 2010 12:22

moi, ce qui me géne pour le moment, c'est un sénar adapté pour jouer que entre bolteux

J'y réfléchi depuis un bon mois... pas moyen de trouver une super idée de sénar...

Avatar de l’utilisateur
aiglenoir
sharpshooter
Messages : 123
Inscription : 13 févr. 2008 20:05
Localisation : Cressier Suisse

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par aiglenoir » 03 févr. 2010 13:41

Je pense que pour ce genre de partie il faut mettre des aegistes mais plus comme personnage avec un rôle précis :Patrouille, cible a atteidre et non comme des joueur laché sans rôle.
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par Dogi » 03 févr. 2010 13:52

Oui, ou bien prendre les scenars direct de 6mm hunter : Un plat en aluminium comme cible à atteindre : 1 sniper qui doit le shooter, un sniper qui doit le défendre.

Ou bien des missions d'observation (qui permet de simuler des tir à plus grande distance. Par exemple, on peux écrire sur un panneau des informations qui ne sont pas lisible à moins de 150m sans un zoom x10 Libre au sniper de s'approcher (ou pas) pour prendre l'info (qui simulera alors un coup au but) : Plus tu t'approche et plus tu lis d'info, plus ton coup aurait été facilité en cas de tir RS.
Au contraire, la défense est efficace, ta ghillie n'est pas parfaite, bha tu restera plus à distance (et perdra alors des points)...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

jocky
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2009 19:14

Re: pourquoi pas un tournois sniperland?

Message par jocky » 03 févr. 2010 18:30

demonofshadow a écrit :pourquoi pas, mais il ne faut pas oublié qu'il y a aussi des suisses ici, et faire Lausanne - Toulouse, ça fait cher et long pour faire un duel de patience :mrgreen:
C'est pas mieux pour les belges :p .

Et une rencontre, rien que sniper, çà manquerait peut-être un peu de charme (quoique que l'idée de DOgi est assez sympa).
Enfin, vu que je débute, je ferai plutôt cible que tireur :lol:
Image

Répondre