crosse

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 18 mai 2004 15:27

bhen dans la situation actuelle, l'auteur semble avoir plus de courage que de budget :wink: :mrgreen:

et puis, quand c'est fait main, ca donne une touche "Custom" a sa bete, sur un APS ca serait original d'ailleurs
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 18 mai 2004 15:52

Ben caveman à bien résumer:
Courage : 100%
Pote-monnaie : pas grand chose......


Le FrF1 c bien mais j'ai entendu dire certaine personnes ke CT pas terrible pour le TE, la poignée pistolet à l'air de gêner certains tireurs sur des positions comme la Hawkin :(
donc voilà ou j'en suis

Je vous donnerai plus de nouvelle début juin (j'aurai été à la campagne d'ici là) et je pense que j'aurai trouver la pièce sur laquelle je me mettrai à bosser........

@ blackfirecat : Pour le bois, j'suis pas menuisier mais ça fait une dizaine d'années que me parents m'emmene dans le trou perdu k'es ma maison de campagne donc, C pas le premier truc que je taillerai, j'ai déjà fais des Katana et autres épées et des fusils(toujours en bois.......) donc je commence à avoir l'habitude.....

Dans le pire des cas Si j'est un ptit problème je V dans une petite ville à coté de chez moi où il y a un armurier renommé et qui passe sont temps à faire des crosses sur mesure..... :lol:

ps:Merci à tous de vos conseils....
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Répondre