l'iphone sur le terrain
- Fantazy
- sharpshooter
Re: l'iphone sur le terrain
L'auteur parle des gants qui fonctionnent avec le tactile de l'iPhone...
Bah mes Mechanix fonctionnent xD!
(les mitaines forcément hein...) Mais les gants pleins Mechanix FastfitGlove fonctionnent avec le tactile de l'iphone (bah oui c'est mes gants et ça marche ^^).
Peut être à voir avec d'autres gants de la marque
Bah mes Mechanix fonctionnent xD!
(les mitaines forcément hein...) Mais les gants pleins Mechanix FastfitGlove fonctionnent avec le tactile de l'iphone (bah oui c'est mes gants et ça marche ^^).
Peut être à voir avec d'autres gants de la marque
- Ariegeboy
- membre du bureau
Si vous cherchez des gants compatible iPhone, regardez du coté des équipementiers moto. Ca fait plusieurs années qu'ils développent des gants compatibles avec l'utilisation de GPS Tactiles/Smartphones Tactiles.
#Bagarre&Saucifflard
- gapdieu
- marksman
Si non vous avez la nouveauté de MTT Mobile tout terrain maintenant ils font des smartphone, IP67 suport les choc jusqu'a 2M ne ce raille pas totalement étanche, c'est un smart phone Androïd avec GPS.
http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
Cette pas aussi jolie que l'IPHONE mais pour notre activité tout à fait adapté.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Dans ce cas-là, autant prendre un Nokia, non ?gapdieu a écrit :Si non vous avez la nouveauté de MTT Mobile tout terrain maintenant ils font des smartphone, IP67 suport les choc jusqu'a 2M ne ce raille pas totalement étanche, c'est un smart phone Androïd avec GPS.
J'arrête ici tout de suite mon léger troll en rapport au 3310
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...
- Volkor
- newser
Les MTT sont d'excellent téléphone! j'ai eu 4 collègues qui en ont eu il y a deux ans, reste que même en étant durcie il ne sont pas a l'abris de casser, 2 sur 4 ont eu des défaillances au bout de 4 mois.
A leur décharge l'utilisation était très poussé (écouter de la musique sous l'eau, le jeter partout, séjour en jungle avec immersion régulière...)
A leur décharge l'utilisation était très poussé (écouter de la musique sous l'eau, le jeter partout, séjour en jungle avec immersion régulière...)
- Ariegeboy
- membre du bureau
Volkor a écrit : A leur décharge l'utilisation était très poussé (écouter de la musique sous l'eau, le jeter partout, séjour en jungle avec immersion régulière...)
Pour les Nokia, oui et non. Faut taper dans les engins que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, comme ce bon vieux Nokia 3310. Autonomie illimitée ou presque en veille, plus de 30h d'autonomie en communication (testé l'an dernier sur un portable et sa batterie vintage). Il résiste à des chutes du 4ème étage d'un immeuble, il faut juste trouver les 4 éléments le constituant et le reassembler pour appeler à nouveau. Idem s'il se noie, tu l'ouvres, tu le laisses sécher et il repart. L'AK47 des téléphones ! Et en plus c'est fourni avec un seul jeu, car il n'en a pas besoin d'autre : Snake ! Le Ghost'N'Goblin des jeux pour téléphones
#Bagarre&Saucifflard
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
J'ai le Lumia 800, il a déjà survécu à pas mal de trucs pour un smartphone
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...
- jackportenawak
- one shot one out !
Pour les gants compatibles tactile, j'ai découvert qu'avec mes gants de combat de chez ARES, je peux utilisé le tactile.
-
- marksman
perso j'ai la defender de chez otterbox (jaune et noire) pour mon 3GS et aucun soucis depuis 3 ans
à noter que des gants de marque "visage du nord" en anglais ont les pouces et index qui sont compatibles écran tactiles et ça tient chaud ! (mais c'est noir)
à noter que des gants de marque "visage du nord" en anglais ont les pouces et index qui sont compatibles écran tactiles et ça tient chaud ! (mais c'est noir)
- jackportenawak
- one shot one out !
Je peux même rajouté que les gants ares et les sous gant Btwin de chez décathlon marche avec le tactile de mon samsung (qui ne fonctionne normalement qu'avec les doigt et ne fonctionne pas avec un stylet) ^^