demande review "A.C.M style" Leupold M1*40E mil-dot scope

Posez ici vos remarques, vos encouragements, vos problèmes de connexion, de template, etc ..
Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

demande review "A.C.M style" Leupold M1*40E mil-dot scope

Message par evil toast » 08 juin 2008 10:57

Voila voilou,
tous est dans le titre je demande la permission d'enrichire le site par une review sur la M1 (tourelle haute) 3*9*40 de chez A.C.M imitaion Leupold je pense, que je posterais vers milieu aout.
Mais attention review contenant tableau mil-dot, utilisation de la lunette, conseils, carractéristiques mais aussi plein d'autre belles choses...
Et surment lien vers une future vidéo sur le terrain et des de joli photo prise par webcam... Non c'est une blague je vien d'acheter un reflex parfait de chez Pentax.
Merci aux différents personnels de l'équipe de bien vouloir se pencher sur le sujet.
Dernière modification par evil toast le 08 juin 2008 20:58, modifié 2 fois.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

[SBS]Terranhunt

Re: demande pour review Leupold M1 3*9*40 mil-dot scope

Message par [SBS]Terranhunt » 08 juin 2008 13:19

ouahouuuu , une vraie Leupold Mark 4 ????? c 'est un vrai luxe en airsoft d'avoir une vraie lunette Leupold M1 : je suit POUR une reviews qui soit vraiment complete car cela vaut son pesant d'information surtout pour voir en detail une vraie lunette de tir......

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: demande pour review Leupold M1 3*9*40 mil-dot scope

Message par evil toast » 08 juin 2008 17:51

Euuuhhh vrai Leupold je ne sait pas... Prix : 29.39€ hors fdp (magasin en ligne baser a HK...)
http://www.rsov.com/product/105_129_172 ... 1x40E.html
En tout cas M1*40E (je compren pas...)
D'après les gens qu l'on acheter se serait 3*9*40 illuminated mil-dot scope.

Se que je sait c'est que ces le coup de foudre direct et puis c'est la lunette parfaite pour mon utilisation:
-tourelle haute
-mil-fot pour estimation de distance et réglage en direct
-prix largement abordable
-style parfait car style Leupold M1
-bague de zoom de 3 a 9
-40mm donc une luminositer convenable pour l'airsoft, en plus je n'aime pas du tout le style des 50mm, je trouve quelles ont un profile "taille de gépes"

Enfin voila, en plus je suis passioné par l'optique et la maitrise des organes de viser.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

[SBS]Terranhunt

Re: demande review "A.C.M style" Leupold M1*40E mil-dot scope

Message par [SBS]Terranhunt » 08 juin 2008 21:07

tu a edité ton texte sur ton premier post : tu ne parlait pas de replique M1 mais bien de Leupold M1 , regarde c'est ecrit : "Dernière édition par evil toast le 08 Juin 2008 22:58, édité 2 fois. " alors que mon post de reponse etait a 15h19 : c'est pas joli tout sa......

.......je voit pas pourquoi tu ecrit "Leupold" alors que cela ne sort pas de chez Leupold : cela prete a confusions : la replique de la M1 dispose de chez pas combien de reviews.....a titre indicatif voici une Leupold Mark4 M1 et ces specifications mais cela ne vaut pas 29euros mais plutot entre 1000 et 1600 euros chez Leupold suivant la versions:

http://www.leupold.com/hunting-and-shoo ... mm-lrt-m1/

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: demande review "A.C.M style" Leupold M1*40E mil-dot scope

Message par evil toast » 09 juin 2008 20:07

Je suis bien d'accord, j'ai éditer mon texte pour modifier mon érreur.
On parle donc d'une réplique de la lunette Leupold M1 (que je trouve super) , réplique où il n'est pas indispensable de se ruiné pour pouvoir sortir des aeg en masse.
Et oui il faut aussi penser que l'airsoft n'est plus reservé qu'a une élite assez depencière mais aussi au petit porte-monnaie...
Et puis si cela peut montrer les qualiter et les defaut de cette replique le but d'une review sera accompli.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

[SBS]Terranhunt

Re: demande review "A.C.M style" Leupold M1*40E mil-dot scope

Message par [SBS]Terranhunt » 09 juin 2008 23:28

ben a vrai dire , je dirait que presque tout le monde a cette replique de M1 chez soit , moi le premier : j'ai une ZOS M1 sur mon M24 alors je t'avouerai que je la trouve tres moyenne comme lunette par rapport a de vrai lunette de chasse qui font moin tape a l'oeil mais qui sont beaucoup plus net a cause des lentilles de tres bonne qualitée.....prix bas et top qualitée ne vont pas ensemble dans ce domaine la......

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: demande review "A.C.M style" Leupold M1*40E mil-dot scope

Message par evil toast » 10 juin 2008 10:22

Tu as surment raison, c'est pour cela que ma review expliquera aussi les différents points négatifs de cette lunette achetée chez "tous à 1€".
Dans un même temps une qualitée chasse ou même millitaire n'aurait strictement aucun interet en airsoft a par de se ruiner pour pouvoir dire "J'ai une VRAI Leupold M1" alors que à ce prix la tu a 2 équipement complet avec réplique back up vétement et accésoirs...
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Répondre