Recherche mag MK23 STTI NBB

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Recherche mag MK23 STTI NBB

Message par Frostcore » 25 août 2010 23:15

Spotted t'en a encore sur le coin droit de ta bouche Swagger, on sait pourquoi t'as des réducs x)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Recherche mag MK23 STTI NBB

Message par A-Swagger » 25 août 2010 23:20

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gros dégueulasse!
Non non, moi c'est plutôt avec la langue et c'est sur ma chérie :wink: mais shhuuuuut! c'est dégoutant et c'est HS!! :mrgreen:

En étant plus sérieux j'ai acheté pour environ 650euros dans ce magasin et des amis ont acheté avec mon compte pour 500euros donc ca fait 1150euros je trouve que je suis un client assez.... fidèle :wink: Donc ils sont gentils! arriver à ce stade c'est eux qui me lèche le ***
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Recherche mag MK23 STTI NBB

Message par Frostcore » 26 août 2010 15:52

Ah quand même ^^
Après avoir fait un tour sur leur site, je lme trouves pas très intéressant... Pas de BB's gros grammages à part... Blaster Devil...
Pas de pièces d'upgrade snipe, pas de snipe à part deux à 600€ (AW338 et PSG1) enfin, pas de quoi s'affoler quoi... J'vois pas ce que t'as pu acheter, t'as fait des dons ? x)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Recherche mag MK23 STTI NBB

Message par A-Swagger » 26 août 2010 21:54

Ben j'avais pris une ghillie, y avait plus de snipe a l'époque (M24, AW308, steyr ssg et je sais pu ^^) j'avais pris une ghillie, j'ai acheté 18.000billes blaster dévil, et oui je tir beaucoup sur cible pour travailler la précision et régler au poil! j'ai acheté mon MK23, mes 2snipes (aw308 et steyr SSG) et des potes ont pris billes et AEG et maintenant les billes je les ai moin chère, genre 25euros les 3000 frait de port COMPRIS au lieu de 37.... et des bouteilles de gaz gratuites et plein de truc comme ca!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: Recherche mag MK23 STTI NBB

Message par ju_riken » 08 sept. 2010 12:12

salut, si tu cherche toujours des chargeurs de mk23 stti y'en a sur taiwangun :
http://www.taiwangun.com/magazines_gas_ ... ti-51.html

c'est là que j'ai pris les mien... d'ailleurs ils marchent bien, le seul problème étant que y'a pas le trou pour mettre les billes en bas du chargeur comme sur les marui, on est obligé de remplir par les lèvre, c'est gonflant... mais moitié moins cher que les marui on va pas s'en plaindre hein :D

voila si ça peut servir a quelqu'un...

Répondre