il y as pas que les bolt ...

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Hastur

il y as pas que les bolt ...

Message par Hastur » 20 avr. 2004 2:42

... il y as aussi les gaz
et justement je cherche quelque info sur le ruger MKI carabine (j ai bien vue la review sur FA mais juste une pesonne en parle)
donc si quelqu un a des info sur cette replique et sur les modif qu on peu trouver (assez dur apparament)
je vous ferai un petit article la semaine prochaine quand je l aurai recu et tester

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 20 avr. 2004 8:51

d'apres les echos que jai pu en avoir il tire tres fort, n est pas tres precis et surtout il serait tres fragile aussi bien le corps ( plastique) que le mecanisme.

voila VIVE LES BOLTS ( manuels ou à gaz) :P
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 20 avr. 2004 11:00

La grosse évolution je trouve ds ls bolts (et c'est un paradoxe) c'est qu'il y a plus besoin de gaz plus de prise de tete avec la température extérieure, plus de batterie déchargée alors VIVE LES BOLTS :D :D

Sinon dsl je n'ai aucune info sur ce modèle
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
neurotox
marksman
Messages : 85
Inscription : 20 avr. 2004 9:46
Localisation : Cork, irlande

Message par neurotox » 20 avr. 2004 15:38

ben perso je me tate bien aussi mais pour l'upgrade ça reste très rare à part sur kic ( http://www.kicbbgun.com.tw)
c'est taiwanais et le catalogue regorge de pièces de fou introuvable ailleurs....

un topic en anglais sur le sujet.
http://www.airsoftplayers.com/forum/top ... IC_ID=3590
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider

Image

"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 21 avr. 2004 17:49

Un memebre de notre team va en acheter un je vous dirait ce que ca donne si il survit a un duel contre mon kar :mrgreen:
Et vive les bolt a gaz , c'est peut etre pas a la fete en hiver mais l'été ... et surtout la vitesse de réarmement c'est autre chose que vos séances de muscu sur bolt manuel ;) 8)

Répondre