[DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.

Parce qu'on est pas là pour se briser les noix... mais un peu quand même!

-Ouvrir de nouveaux Cayenne et Alcatraz et mettre tous les utilisateurs avec peine incompressible de 350 ans.
27
31%
-M'en fout mais au moin ce sondage fait passer le temps au boulot
17
20%
-Lol Cé tro b1en lé aep/ecsmg + hicap G rox a mort avec mon pote kevin et son Black eagle (kevin_naruto@skyblog.com laché vos commmm plizzzz)
14
16%
-J'optimise mon ratio de out et c'est tout ce qui compte
29
33%
 
Nombre total de votes : 87

Avatar de l’utilisateur
Street
sharpshooter
Messages : 199
Inscription : 20 mai 2008 23:12
Localisation : CH GE
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Street » 09 nov. 2010 2:23

je trouve que la meilleurs solution reste encore le binôme,

avec mon DSR-1, je peux que prendre en plus le Mk-23 TM. et même si je pouvais prendre quelque chose en plus, je ne le ferais pas.
pour mon co-équipier c'est une petite ACR à 300 FPS pour les courte distances avec un silencieux pour rester un max discret. et seulement 4 low cap.
il a cette réplique pour nous couvrir dans les déplacement et pour les cas d'urgence. si non il est sur tout la pour m'aider dans ma tache.

après on switch quand c'est son tour de sniper, lui as son M24 + son back up (glock 17), et moi je prend l'ACR + le socom.
ah oui on c'est cotisé 50/50 pour l'ACR qui est strictement pour quand on joue en binôme. :mrgreen:
(quand on auras terminé nos ghillie je ferais de photos ;) )

je suis pour la peine de 350 ans xD

nan sérieusement, j'en ai même vu un qui avais fixé un M203 sou son DSR-1 :(
jusqu'où sa iras ? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Frostcore » 09 nov. 2010 11:11

ça pourrait aller jusqu'a fixer un pompe sur un RIS sur le DSR-1 :mrgreen: à la Call-of lol

G&P Masterkey :

Image
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Big moustache » 09 nov. 2010 20:16

Toi tu vas trop voir le topic faute de goût sur F.A. :lol: !!!
Je suis déjà dans l'hyper espaceeeeeee :arrow:
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Frostcore » 09 nov. 2010 21:39

trop pas, j'ai tapé masterkey sur gogole :mrgreen: je ne vais sur F-A que pour les annonces en ce moment, j'y traîne plus trop... Beaucoup trop de conneries là bas, ici c'est... Différent :)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par NUAGE » 10 nov. 2010 20:03

Un peu HS comparé à ce qu'il y a avant :mrgreen: ,mais j'utilise depuis quelques mois un mauser hfc (made in japan kil est écrit sur la boite !) un peu retapé ; canon TK et joint soft avec la puissance revue un peu à la hausse (facile à booster ces ptites bétes !) et sa tape à 280fps pour grouper dans environ une a4 à 25m voir plus .
Voici un photo de mon petit (prenez pas attention aux marquages un peu kitch,c'était un test :lol: !)
Image
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par veks » 27 nov. 2010 20:34

Je ne sais pas si le sondage est encore d'actualité, mais j'apporte ma modeste brique à l'édifice :
Pour moi 5/7 TM portée et précision vraiment correcte, discretion ben c'est un blowback quoi mais culasse plastique donc ça pourrait être pire.
Et là je suis en train de me tater pour un mp7 TM histoire de passer l'hiver sans dégazages intempestifs. (Mais jamais l'aep ne détronnera les sensations d'un GBB)
En parlant de ça vous en pensez quoi de ce mp7 pour l'hiver (je parle en configue sniper, avantages et incovénients) par que j'ai déjà lu les reviews mais ils en parlent que comme réplique principale et pour moi c'est évident que ce n'est pas son domaine de prédilection
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10508
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Alumyx » 27 nov. 2010 23:58

Quitte à prendre un AEP, je prendrais un G18, beaucoup plus compact ! A mon goût, c'est une réplique trop encombrante pour ses perfs, du moins dans le cadre d'une utilisation backup sniper. :wink: Et puis, comme le dit le sondage "Ouvrir de nouveaux Cayenne et Alcatraz et mettre tous les utilisateurs [de ce type de backup] avec peine incompressible de 350 ans".

En même temps, le topic a deux ans, les choses ont donc un peu évolué depuis. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Fred » 28 nov. 2010 0:53

Alumyx a écrit :... comme le dit le sondage "Ouvrir de nouveaux Cayenne et Alcatraz et mettre tous les utilisateurs [de ce type de backup] avec peine incompressible de 350 ans".

En même temps, le topic a deux ans, les choses ont donc un peu évolué depuis. :wink:
Oui, la peine est réduite à 200 ans..
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par veks » 28 nov. 2010 1:26

Ben je suis pas plus aep que vous mais aujourd'hui j'ai joué par -5° et j'aurais été content de pouvoir compter sur un backup sans dégazage... Vous avez pas du bien comprendre ma demande, c'est juste pour l'hiver, à moins qu'il y ait une autre solution
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Renan » 28 nov. 2010 10:45

Le CO² ou le piston hivers non?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par veks » 28 nov. 2010 11:37

Alors,
le co² j'accroche encore moins que l'éléctrique, je sais pas c'est un peu galère avec les sparclettes, de plus le co² ça marche à -5? (je savais même pas) En plus j'aimerais me tourner vers un backup marui pour leur excellent hopup mais il me semble pas avoir vu de co² chez eux.
Pour ce qui est du piston hiver, peux-tu m'en dire un eu plus, jamais entendu parler
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Renan » 28 nov. 2010 12:46

Tiens! Tout est là:

Kit Hivers pour Gbb PDI

Je n'ai pas testé personnellement, mais pour ma prochaine commande de pièces chez PDI, je vais m'y essayer! A a peu près 7€ fdp out, c'est pas une grosse perte =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10508
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Alumyx » 28 nov. 2010 15:21

veks a écrit :Ben je suis pas plus aep que vous mais aujourd'hui j'ai joué par -5° et j'aurais été content de pouvoir compter sur un backup sans dégazage... Vous avez pas du bien comprendre ma demande, c'est juste pour l'hiver, à moins qu'il y ait une autre solution
C'est bien pour ça que je te conseille un G18 AEP (Cyma, ou TM si tu veux du beau matos), c'est bien plus compact, et ça a les mêmes perfs. Sinon, oui, le CO2 peut fonctionnenr à très basse température. Je te conseille de lire ceci : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 27&start=0 pour éclairsir tout ça !
Image

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par veks » 28 nov. 2010 19:17

Merci renan pour le lien j'attendrai les feedbacks pour ce kit hiver
Ok alu effectivement, je ne savas pas que ça allait jusqu'à -48° (j'aurais pu me renseigner avant désolé, surtout que j'avais déjà lu des bout de ce topic)
Du coup je vais craquer je pense pour un aep cyma glock (je l'ai déjà eu mais bon), Je compte donc upgrader canon pdi, bearings, bucking et le custom en 8.4v et ça ira très bien.
Merci pour tous vos infos, ça me presse de pouvoir me resservir de mon GBB!
Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup

Message par Chicken » 28 nov. 2010 21:05

bon petit retour sur le cyma glock AEP ... les batteries sont merdiques (prevoir d'acheter de bonne batteries et un bon chargeur ... donc autant prendre la marui je pense qui doit etre de meilleur qualité, et les batterires tiendrons surement plus longtemp) ... apres niveau perf, c'est pas mal, ca tire pas mal precis, et ca a l'aventage d'avoir un mode raffale, et 30 billes dans le chargeur ... après le tire est moins intuitif (faut que la machine à coudre se mette en route).

bref pour ma part, j'etais pas tres content au final ... puis devoir charger les batterie pendant 5 heures c'est lourd (bien oui comme y en à 2 ^^)

du coup je vais tester un GNB CO² un peu modifier ... à suivre
Image

Répondre