Avez vous un AEG en plus de votre fusil?

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 17 juin 2004 16:17

+1 ashford
le sniper vise les joueurs occupés en CQB depuis l'extérieur, il fait des cartons en tirant les cibles qui apparraîssent dans les entrebaillements de portes, ou aux fenètres/meurtrières. Mais il n'a RIEN A FAIRE A L'INTERIEUR :shock: , sauf si l'ennemi est planqué au fond d'un couloir de 60m sans fenêtres. :)
Backup moi ce serait plutot blowback ou grenade :twisted: ... en tout cas un truc à gaz. 8)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Message par dowdingue » 17 juin 2004 16:27

ashford a écrit :pour le back up... Kurtz c mortel avec une red dot j'adore !!!

NON !!! 2 kurz c mieux :mrgreen:

Draven
marksman
Messages : 66
Inscription : 01 juin 2004 21:23
Localisation : Nancy

hop

Message par Draven » 17 juin 2004 16:39

J'ai pas encore de snipe, mais a priori un M11 KSC ça doit le faire pour de l'urbain, nan ? Avec 3 ou 4 chargeurs d'avance :lol:

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 17 juin 2004 17:18

Bobo a écrit :+1 ashford
le sniper vise les joueurs occupés en CQB depuis l'extérieur, il fait des cartons en tirant les cibles qui apparraîssent dans les entrebaillements de portes, ou aux fenètres/meurtrières. Mais il n'a RIEN A FAIRE A L'INTERIEUR :shock: , sauf si l'ennemi est planqué au fond d'un couloir de 60m sans fenêtres. :)
Backup moi ce serait plutot blowback ou grenade :twisted: ... en tout cas un truc à gaz. 8)
+1
a moins d'y etre forcé, pas de batiment, n'importe qui le sait, c'est marqué dans tous les manuels

pas de batiments ni de planque dans des endroits évidents, ou des constructions de maconnerie, les premières a etre visitées et nettoyées, et dont la localisation du tireur est plus aisée a cause du silhouettage et des différences de couleur avec le fond
sauf immeubles detruits avec bons accès, ou couverture alliée importante
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 17 juin 2004 17:53

Ce qui est aussi pas mal, c'est le sniper caché à l'intérieur d'un batiment, et qui tire vers l'extérieur. Je ne parle pas de tirer depuis une fenetre (le truc trop évident et qui fait pas le poids face à des AEG's) mais plutot dans un batiment en ruine, bien planqué entre les gravats, ou bien sur le toit d'un immeuble dans le scénario protect/kill the VIP.

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Re: hop

Message par Artic Killer » 17 juin 2004 17:57

Draven a écrit :J'ai pas encore de snipe, mais a priori un M11 KSC ça doit le faire pour de l'urbain, nan ? Avec 3 ou 4 chargeurs d'avance :lol:
Absolument, c'est extrêmement efficace. C'est ce que j'ai comme backup avec deux chargeurs et bientôt un court... :mrgreen:
La portée est très précise jusque vers 35m (il est en 330fps environ)

Sinon, +1 avec ceux qui disent de ne pas entrer dans les batiments, sauf si c'est pour aller se planquer et tirer à l'extérieur.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
Warmaster
marksman
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2004 15:09
Localisation : Lyon

Message par Warmaster » 17 juin 2004 19:00

Moi pour le backup je vais prendre un m3 shorty, il pourra me servir pour les rush et en CQB si vraiment ya pas moyen de sniper :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 17 juin 2004 19:43

Pour du CQB se planquer a l'intérieur et sniper de l''extérieur vers l'intérieur ou inverse est tres sympa et tres genant pour l'équipe adverse et des que les joueurs rentrent dans le batiment hop dégainage du backup (quand je pense que tu te plaint de tes chargeurs de 30 coups ^^) avec ses 2 chargeurs de 12 coups (on sait viser ou on sait pas c'est pas grave les enfants ^^) :mrgreen:

acefx
marksman
Messages : 51
Inscription : 09 juin 2004 14:56

Message par acefx » 17 juin 2004 22:17

en fait je partais du fait que le batiment n 'est pas praticable a l'exterieur !

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 17 juin 2004 22:35

voyons voyons... le terrain est TOUJOURS praticable pour un sniper ;)

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 17 juin 2004 22:53

Exact, c'est d'ailleurs où le terrain parraît le moins favorable qu'on vous attendra le moins... :mrgreen:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 18 juin 2004 6:48

1 M4
1 G3
1 SD6
1 Uzi
mais jamais tous en même temps
la config G3 pour la précision et M4 court dans le dos moi je trouve ça vraiment marrant, bien que légèremment emcombrant

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 18 juin 2004 7:45

Sinon y a aussi
1-repérage avec l'aeg et sortage rapide
2-retour avec le snipe pour nettoyer ce qu'on a repérer en 1

Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Message par DeathKatana » 18 juin 2004 16:00

Oui c'est vrai que le sniper doit pas aller à l'intérieur. Mais si il a besoin d'aller aux chiottes hein!!! :roll:

Sinon en seconde arme principale pour le sniper une pitite mp5-K PDW avec un red dot et une sangle^^ ça doit pouvoir le faire :)
ou alors en back up un mk23 marui si le sniper est dans un batiment et qu'il est repéré. Ca peut l'aider à sortir en vitesse en sortant un ou 2 joueurs sur les 50 qui rentraient dans le bâtiment 8) les 48 autres n'entendant pas le mk23 :mrgreen:
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 18 juin 2004 20:56

plus je voit le mot MK23 ecrit plus j'ai envie de l'acheter ce truc... incroyable... j'ai tester celui de groquik .... I'm in love...

Répondre