Marui Precision Brass Barrel & New Chamber Set for, avis ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Marui Precision Brass Barrel & New Chamber Set for, avis ?

Message par Darkam » 27 mai 2010 8:30

Salut ! :)

Je suis à le recherche d'un bloc hop-up pour VSR10 G-Spec, mais il est malheureusement introuvable dans les occasions.
A moins de trouver un Bar10 HS, mais là on tape entre 70-100euros, ce qui fait cher pour la pièce dont j'ai besoin, qui ne couterait même pas 5 euros si elle était vendue en spare...

Donc, je pense me rabattre sur ce kit là :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... Series.htm

Le canon vendu avec le kit serait remplacé par le Prom 555mm en 6.03 que j'ai actuellement.
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, et au cas ou ce bloc serait moisi, est-ce que la pièce VSR-27 ( le bras qui actionne la patte d'appui et qui vient se fixer autour du canon ) est compatible avec un bloc normal ?
Pouvez vous me confirmer que les blocs hop-up sont compatibles entre versions "classiques" et G-Spec ?

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Marui Precision Brass Barrel & New Chamber Set for, avis ?

Message par wizard » 27 mai 2010 8:57

Pour la petite histoire. Les premier VSR10 marui n'était pas équipé de hop up à picot. Celui avec picot est la version 2 (regarde sur la boite, il y a normalement écrit version2). Ce bloc hop up est donc destinée pour remplacer les bloc première version.

Ensuite pour tes questions, oui les bloc hop up sont les même d'une version à l'autre. Pour preuve mon VSR10 était un G-spec avant que je lui mette un canon externe marui de Prosnip.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: Marui Precision Brass Barrel & New Chamber Set for, avis ?

Message par Darkam » 27 mai 2010 9:08

"Ensuite pour tes questions, oui les bloc hop up sont les même d'une version à l'autre. Pour preuve mon VSR10 était un G-spec avant que je lui mette un canon externe marui de Prosnip."

J'avais aussi cette idée en tête ;)

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche :
La finition des pièces en plastiques est meilleure, ce qui peut-être intéressant concernant l'usure du bras.
Les vis qui maintiennent en position les 2 parties du bloc ne sont pas les mêmes que celles que l'on trouve sur les bloc classiques, le filetage dans lequel elles viennent se visser est merdique sur certains blocs.
Le canon ne vaut pas un canon de précision comme on a l'habitude d'en utiliser.
Contrairement à ce qu'on voit sur toutes les photos des shops, la réglette qui dépasse de la crosse est fournie avec.

Répondre