réparation bloc hopup bar-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

réparation bloc hopup bar-10

Message par demonofshadow » 17 sept. 2009 9:32

Bonjour à tous,

Désolé si ce sujet à déjà été traité mais dans ce cas, je ne l'ai pas trouvé...


Voilà, j'ai réussi à casser comme un grand et je ne sais pas comment, la pièce en plastique qui coulisse, celle sur laquelle la tige métallique pour régler le hopup se fixe...
Il ne me semble pas que ce genre de pièce soit vendu séparément donc je pense acheter un bloc complet...

j'ai déjà essayé:
  • échec = le scotch (bien enroulé puis je visse la pièce métallique à travers)
  • échec = la colle chaude (après, le bloc hopup ne rentre plus dans le canon)
  • réussite = le scotch double face extra fort (10cm peuvent porter 1kg) mais je ne dois plus toucher à la tige métallique pour le réglage, sinon ça casse

avant que je rachète un bloc complet, si cette pièce se vend séparément, serait-il possible d'avoir un lien please ?
et si il faut racheter un bloc complet, serait-il aussi possible d'avoir un lien car je n'arrive pas à trouver sur le net.....

merci d'avance

p.s.: j'ai oublié de préciser, je souhaite le réparer car je vais enfin recevoir un joint hopup nine ball et lâcher mon joint d'origine :mrgreen:

demon
Image
Image
Image
Image

Répondre