Probleme VSR 10 G SPEC
- Cougar-jo
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Probleme VSR 10 G SPEC
Aujourd'hui en partie lors d'un réarmement au moment de repousser le cylindre en avant il est reparti d'un coup sec!
Forcement ça a continuer après!
Pour info j'ai un M120 et tout mes sears sont d'origines!
Je pense que c'est soit le 2nd sears soit le cul du piston qui est usé, je me trompe?
Merci et désolé si un post comme ça a déjà était crée!
Forcement ça a continuer après!
Pour info j'ai un M120 et tout mes sears sont d'origines!
Je pense que c'est soit le 2nd sears soit le cul du piston qui est usé, je me trompe?
Merci et désolé si un post comme ça a déjà était crée!
- demonofshadow
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
laisse moi devienr...
tu recule la culasse pour recharger puis, lorsque tu veux pousser la culasse, elle resiste. il faut pousser bien fort et là, la culasse revient toute seul en avant, manquant de te choper le doigt (moi, elle me l'a chopé)...
des topics sur ce sujet, tu peux en trouver ici, ce n'est pas la première fois...
encore actuellement, je ne sais pas ce qui en est la cause... tout ce que je peux te dire c'est de démonter don cylindre, de sortir les pièces, de le remettre et normalement, ça ira tout seul (pour 15-20 tirs) puis ça recommencera. j'ai changé de piston, de trigger box et ça va sans problème... Donc le cylindre est hors de cause étant donné que j'ai encore l'original...
je ne sais pas d'où vient le problème mais je dois avouer que ça m'intéresse beaucoup. Si un jour tu trouve l'origine, tiens moi au courant
tu recule la culasse pour recharger puis, lorsque tu veux pousser la culasse, elle resiste. il faut pousser bien fort et là, la culasse revient toute seul en avant, manquant de te choper le doigt (moi, elle me l'a chopé)...
des topics sur ce sujet, tu peux en trouver ici, ce n'est pas la première fois...
encore actuellement, je ne sais pas ce qui en est la cause... tout ce que je peux te dire c'est de démonter don cylindre, de sortir les pièces, de le remettre et normalement, ça ira tout seul (pour 15-20 tirs) puis ça recommencera. j'ai changé de piston, de trigger box et ça va sans problème... Donc le cylindre est hors de cause étant donné que j'ai encore l'original...
je ne sais pas d'où vient le problème mais je dois avouer que ça m'intéresse beaucoup. Si un jour tu trouve l'origine, tiens moi au courant
- Cougar-jo
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
Arf ok!
Par contre j'pensais, pour mettre la V trigger faut changer le piston???
Merci de ta reponse en tout cas!
Par contre j'pensais, pour mettre la V trigger faut changer le piston???
Merci de ta reponse en tout cas!
- demonofshadow
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
non, je crois pas...
quoi que...
en fait, ça dépend... il faut voir l'arrière de ton piston. s'il la partie qui est retenue par la piston sear est perpendiculaire au piston, pas besoin de changer. par contre si elle est à 45°, là oui, il faut changer...
quoi que...
en fait, ça dépend... il faut voir l'arrière de ton piston. s'il la partie qui est retenue par la piston sear est perpendiculaire au piston, pas besoin de changer. par contre si elle est à 45°, là oui, il faut changer...
- Cougar-jo
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
euhhhh, la de tête je sais pas j'ai pas le bolt a portée de bras, mais vu qu'il vendent la V trigger avec l'arrière de piston compta bible ça veut dire que ça doit être changé non?
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
ils le vendent au cas où ton piston n'est pas compatible... (angle droit).
mais si tu as le piston d'origine, tu ne peux pas changer l'arrière étant donné que le piston d'origine est un une seule pièce...
mais si tu as le piston d'origine, tu ne peux pas changer l'arrière étant donné que le piston d'origine est un une seule pièce...
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
ouai c'est bien ce que je me disais ça ce dévisse pas sur l'original...
Bon bah j'vais tenter un démontage et voila quoi
Merci a toi pour tes reponses
Bon bah j'vais tenter un démontage et voila quoi
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
pas de quoi ^^
je suis aussi passé par cette m**** de bloquage (il m'a même chopé le doigt et tiré sur le pied en même temps ).
si un jour tu comprend d'où vient le problème, tiens moi au courant
je suis aussi passé par cette m**** de bloquage (il m'a même chopé le doigt et tiré sur le pied en même temps ).
si un jour tu comprend d'où vient le problème, tiens moi au courant
Re: Probleme VSR 10 G SPEC
J'ai eu le même soucis, c'est le piston sear qui est usé (arrondi).
Par contre, je ne sais pas comment un piston en plastique a pu user une pièce en alu, mais ça c'est une autre histoire.
Pour info, ça a commencé à me le faire dans les 8000 billes tirées.
Par contre, je ne sais pas comment un piston en plastique a pu user une pièce en alu, mais ça c'est une autre histoire.
Pour info, ça a commencé à me le faire dans les 8000 billes tirées.
- Cougar-jo
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
Ouai c'est vrai je vois pas trop comment c'est possible...
- Cougar-jo
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
Je m'éloigne du sujet mais j'viens de regarder les kit cylindre Hard sur x-fire, et je vois qu'il y a encore la petit bague qui faut viré
comme sur le cylindre d'origine, donc pour changer le ressort faut le faire passer du coté de la poignée de réarmement non?
Vu qu'elle est pas livrée avec, mais par contre elle se fixe comment?
Merci
comme sur le cylindre d'origine, donc pour changer le ressort faut le faire passer du coté de la poignée de réarmement non?
Vu qu'elle est pas livrée avec, mais par contre elle se fixe comment?
Merci
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
Personne n'aurait un 2nd sear qui traine svp?
Merci
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- Cougar-jo
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Re: Probleme VSR 10 G SPEC
Le problème du sear est résolu!
Mais maintenant quand je réarme, le cylindre est dur a rentrer!
En passant au ressort d'origine tout va bien!
Je vois que le post sur le bar 10 est sur le même problème, mais de toutes les réponses aucune n'a changé quelque chose avec le M120 !
Mais maintenant quand je réarme, le cylindre est dur a rentrer!
En passant au ressort d'origine tout va bien!
Je vois que le post sur le bar 10 est sur le même problème, mais de toutes les réponses aucune n'a changé quelque chose avec le M120 !