Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par DD815 » 04 févr. 2009 17:42

Dogi tu as raison !
et je vois très bien ce que tu veux dire ! c'est vrai que pour moi les repliques c'est nouveau , pour moi avant c'était pour se faire mal et sa ne valait pas le coup de mettre des sous dedans ...
maintenant j'ai craqué j'ai trouvé des vidéos , vu des forums ou les mecs arrivaient a tiré loin et plutôt précis .
étant chasseur et notamment a l'arc le but et de ce camoufler vraiment bien car nous sommes a 10 m du gibier lors de nos approches ( pas vraiment HS car les deux "discipline " sont très proches , a l'arc nous ne pouvons pas tiré loin ( pas plus de 30 m pour un gibier ) avec un bolt nous pouvons tiré a 60 m dirons nous .
dans les deux cas il ne faut pas être vu , entendu et avoir un tir discret . un ghuillies parfait et une technique digne des TE . encore une fois les deux cas sont similaire .
c'est ce qui ma menait aux snipings a l'airsoft .
maintenant je suis près a mettre des sous dedans et quand je tir pourtant avec un simple lanceur je trouve des sensations complètement différentes de la RS mais qui me font aussi prendre mon pied ! :twisted:
c'est pour sa que maintenant je vois des répliques chére et je me dis ( pourquoi pas un jour ) alors qu'avant c'était pour moi n'importe quoi :oops:

voila desolé peut etre pour le HS :wink:
sur ce prend toi cette crosse non de dieux !! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par xeus2eme » 04 févr. 2009 17:57

J'hésite encore ^^'

Surtout que j'aimerais balancer 708 EUR pour me faire une custom full pdi de luxe de la mort qui tue sur un autre bar-10 ^^'
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par DD815 » 04 févr. 2009 19:15

a oui en effet :shock:
a mon avis avec sa tu tire facile a 60 m ^^
et voila tu revend ton ancien bar10 , tu prend ton autre que tu optione a fond pdi et tu lui donne une magnifique crosse M700RS et la ta une bête qui rendra tous le monde jaloux :lol:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par xeus2eme » 04 févr. 2009 20:52

Bah... Pourquoi revendre le premier :mrgreen: !

Mais j'hésite en fait à partir sur une base VSR... Parce que peut être que le système HOP-up d'origine Marui est mieux que le JG ? (=> sans compter le joint qui sera changé de toute manière.. )
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par Dogi » 04 févr. 2009 21:26

Le bloc hop-up du vsr10 est du bar10 sont en tout point identique. Seul le joint marui est legerement meilleur, mais bien moins bon qu'un nineball ou un firefly donc...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par groquik » 04 févr. 2009 22:14

et niveau finition ajustement ? bar 10 VS vsr ?
oula je penche dangereusement du cote obscur faudra que je supprime ce post qd j'aurais repris mes esprits :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par cedric57 » 04 févr. 2009 22:31

groquik a écrit :et niveau finition ajustement ? bar 10 VS vsr ?
oula je penche dangereusement du cote obscur faudra que je supprime ce post qd j'aurais repris mes esprits :mrgreen:
Ou pas... :lol:

Celui là je me le garde. :mrgreen:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par Dogi » 04 févr. 2009 23:09

fuchhh Groquik, je suis ton pèèèèère !
Non, niveau ajustement, je dirais egalité. par contre, niveau finition, notament des peinture, trace de moulage, et meme qualité de l'alu le vsr l'emporte.
Mais si c'est pour faire une peinture custom ou remplacer le canon externe par un PDI, ca sers a rien de prendre un vsr10 ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par xeus2eme » 04 févr. 2009 23:18

Bah d'un côté je préfère le revetement caoutchouteux du BAR mwa !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10510
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par Alumyx » 05 févr. 2009 13:08

Perso, je peux te faire une crosse bois custom "de-la-mort-qui-tue" pour moitié moins que la Jalen ! Ou sinon, je peux même te faire l'adaptation de ta méca de bar 10 sur la crosse Jalen de M14. Contacte moi par MP si tu es interressé :wink: !
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par xeus2eme » 05 févr. 2009 16:40

Adaptation carrément ? oO

Outch ça semble intéressant ^^ !

pour le bois pas trop, j'suis + technique qu'autre chose, et avec mon (futur) canon fileté PDI, mon (futur) SPR cache-flamme PDI, et mon (futur) cylindre palsonite ça va être moyen le bois.

MP envoyé =D !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par wizard » 13 févr. 2009 13:06

Ayant déjà essayer de me lancer dans le projet d'un crosse bois. Ben le prob, c'est pas placer le receveur. Mais faire l'espace necessaire pour faire passer la pièces qui maintient le canon à la crosse, en effet c'est pas facile. Parce qu'il faut que ca soit droit et que le fond lui aussi soit parfaitement plat. Faut placer le logement du bouton d'armement ce qui est pas simple. Le prob, c'est que si ton fond n'est pas parfaitement plat, ou qu'il y a un léger décallage qui te fait ue ton canon dévie un peu ou penche un peu, tu nique la précision.
Alors c pas impossible. Un mec en alsace a adapter un bois de springfield.

Pour ma part, en passant au BSK, j'ai trouver de trés joli crosse M700 entre 150 et 450€. Aprés tu peux te la faire faire sur mesure chez un armurier, ils ont des procédé laser et te taille un logement de crosse à l'identique. L'extérieur étant à ton gout.
Pour ma part, il me demander 600€ pour faire une crosse bois pour le VSR10.
Renseigne toi chez un armurier du coin.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4260
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par groquik » 13 févr. 2009 14:28

wizard a écrit :Ayant déjà essayer de me lancer dans le projet d'un crosse bois. Ben le prob, c'est pas placer le receveur. Mais faire l'espace necessaire pour faire passer la pièces qui maintient le canon à la crosse, en effet c'est pas facile. Parce qu'il faut que ca soit droit et que le fond lui aussi soit parfaitement plat. Faut placer le logement du bouton d'armement ce qui est pas simple. Le prob, c'est que si ton fond n'est pas parfaitement plat, ou qu'il y a un léger décallage qui te fait ue ton canon dévie un peu ou penche un peu, tu nique la précision.
c'est tout l'intérêt du bedding pour simplifier on va dire que c'est une résine qui va prendre exactement l'empreinte nécessaire entre le mécanisme et le fut de la crosse je crois que c'est dans la revue "minute d angle" qu'il y avait un excellent article sur le sujet.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Bignoulec
marksman
Messages : 97
Inscription : 02 déc. 2004 23:24
Localisation : TOURS

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par Bignoulec » 13 févr. 2009 15:41

Tien pour le bedding un tuto sympa : http://blog.pelapouet.info/?2008/01/23/ ... un-bedding
8)
Placer une C50 à 100m,et les 4 premiers "DOT" doivent encercler le noir.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Adaptation d'une crosse M700 RS sur VSR/BAR ?

Message par wizard » 14 févr. 2009 20:54

Oui mais il aura moins cher de faire faire une crosse bois sur mesure avec le designe externe qu'il veut.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre