Question vsr 10 G SPEC

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Cougar-jo » 02 déc. 2008 22:13

Ca risque de vite casser?

Mais quel pistin prendre? Je ne connais rien au vaccum hard etc...

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=16587

Bon la j'ai vu ca mais je suppose qu'il faut voir sur x fire...

Changer le piston entraine pas un changement de tête de piston ou autre?

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par cedric57 » 02 déc. 2008 22:18

Ban maintenant je suis mitigé au sujet du vaccum, vu le sujet de Dogi en DL... Concernant les pistons laylax je n'ai pas d'expérience sauf pour ce que j'ai pu en lire ici.

:wink:
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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Cougar-jo » 02 déc. 2008 22:21

Oki merci :)

J'ai vu sur le port qu'il vaut mieux ne pas mélanger les marques!


Mettons que je prenne celui en lien dans mon précédent post, faut que change quoi de plus?


Si je dois changer tout les sears etc...


Ça vaut pas de mieux de prendre ça?


http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... 17019[url][/url]


En supposant que c'est compatible avec le cylindre d'origine non?

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par cedric57 » 02 déc. 2008 22:35

Question cilyndre, vu la discussion que j'ai eu avec Dogi, je pense que le cilyndre est compatible, mais faut voir avec les pros. Pour ton dernier lien il me semble avoir lu que c'est le piston compatible avec la zéro trigger laylax. A voir avec les gens compétents j'ai pas vraiment d'expérience avec les vsr, j'attends autant de réponse que toi ( ou presque).

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Cougar-jo » 02 déc. 2008 22:36

Oui mais pour mon dernier lien vu qu'il y a tout de compris, ça revient a peine moins cher que de tout acheter séparément, donc peu être plus simple!

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par cedric57 » 02 déc. 2008 22:41

Oui mais est ce possible de trouver des cilyndres en spare?
J'avoue ne pas avoir fait de grosses recherches sur le sujet, il y a peut être un angle de piston sear à respecter pour ce piston...

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Cougar-jo » 02 déc. 2008 22:43

Tu pense que dans le kit le piston est pas compatible avec le cylindre d'origine?

Mais avec le kit pas de problème d'angle de sear si? Vu que le piston est avec ça doit aller...

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par cedric57 » 02 déc. 2008 22:50

Bien sûr, le piston est compatible vu qu'il est fait pour aller (et qu'il est vendu) avec. Mais plus haut tu évoquais la possibilité de prendre les sears chez pdi, c'est pour ça que je n'étais pas sûr!

Bref je suis un peu dans le même cas que toi, j'attends avidement l'avis des spécialistes.
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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Cougar-jo » 02 déc. 2008 22:52

Oui attendons :D

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Dogi » 03 déc. 2008 11:02

Pfuuuuu ! Pas évident de répondre à tout ca dans le détail sans que ca me prenne un heure...
Donc...

1 Eviter à tout prix de mélanger PDI et laylax pour la partie Cylindre/Piston/trigger box. C'est source d'emmerde alors que les produits sont globalement équivalent (enfin, au niveau trigger box et piston... Parcque niveau cylindre PDI à selon moi une petite avance avec le palsonite)

2 Au niveau de la compatibilité des sears/pistons. Il y a 2 types de piston. Ceux dont le piston end ce finit avec un angle à 45°, comme le piston rouge de laylax cité en lien au dessus, qui est compatible avec tout, tant que l'on garde le même systeme de trigger box d'origine (c'est à dire full origine ou bien avec les sears de changé) ou bien il y a les piston avec les pistons end qui ont un angle à 90° qui sont adapté pour les trigger box plus performante (type zero-trigger ou v-trigger). C'est le piston jaune qui est vendu avec le zero trigger de laylax (que l'on voit dans le lien ci-dessus).
PDI, quand à eux vende avec le v-Trigger juste le piston end qui va bien qui convien de monter sur un piston hard ou vaccum.

3 entre le hard et vaccum... Je ne sais pas. Effectivement mes info de PDI on remis pas mal de mes principes en cause. Maintenant, je ne serais fixé qu'après avoir fais des testes.
Tout ce que je sais en attendant, c'est que les hard sont fiable et obtiennent de bon résultat... Donc bon... A la limite autant rester sur ce choix sur des petit canon.
Pour laylax, no pb... A ma conaissance, ils ne font pas de piston vaccum.

4 Tout les cylindre (PDI, Laylax, Marui, JG) sont compatible entre eux à une exeption près... Les cylindre Bore-up de PDI qui necessite un piston, une tete de cylindre et un receuveur specifique pour pouvoir etre mis en oeuvre.

5 Compte tenu du prix des 2 sears + du spring guid stopper + d'un éventuelle piston, autant prendre un trigger box laylax ou PDI !

Voila... Je crois que j'ai survolé toutes vos interogations... ;)

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Cougar-jo » 03 déc. 2008 11:12

5 Compte tenu du prix des 2 sears + du spring guid stopper + d'un éventuelle piston, autant prendre un trigger box laylax ou PDI !



Bah écoute merci Dogi :D

Ça va surement beaucoup m'aider!

Et faut pas changer tout ca aussi?

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=16574
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=16572

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Zizivert » 03 déc. 2008 21:37

Zizivert a écrit :Un piston Laylax est-il compatible avec des ressorts 13mm/11mm, et donc avec des springs guides de 9mm?
thibaud30 a écrit :Je crois que le piston Laylax accepte le spring guide 9mm mais j'attends confirmation ou infirmation, car je ne suis pas sûr du tout.
D'autres avis sur la question?

Amicalement, Alex.++

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Dogi » 04 déc. 2008 9:11

Zizivert a écrit :
Zizivert a écrit :Un piston Laylax est-il compatible avec des ressorts 13mm/11mm, et donc avec des springs guides de 9mm?
thibaud30 a écrit :Je crois que le piston Laylax accepte le spring guide 9mm mais j'attends confirmation ou infirmation, car je ne suis pas sûr du tout.
D'autres avis sur la question?

Amicalement, Alex.++
Non ! J'ai pas de laylax, donc je n'en sais pas plus...
L'ideal, perso est de tout changer un jour ou l'autre... Par contre, si c'est pour en arriver la, prend toi un kit cylindre (cylindre, tete de cylindre, spring guide, piston), ca te reviendra moins chère !

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Cougar-jo » 04 déc. 2008 9:50

Ça ce trouve ou les kits comme ça?
J'ai pas trouvé :s

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Re: Question vsr 10 G SPEC

Message par Dogi » 04 déc. 2008 11:59

Heu... Bha genre sur x-fire pour les kit PDI (ici à partir de 17 640yen)

Pour laylax, je ne sais pas si ils font des kits cylindre + piston...

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